Présentations :)

Marie7777

Jeune bulbe
Inscrit
4/12/14
Messages
5
Score de réaction
0
Bonjour, je m'appelle Marie, j'ai 18 ans, je viens de Haute-Savoie et je suis vegetalienne/vegan depuis bientôt 1 an.
Ce n'est pas dans mes habitudes de m'inscrire sur des forums, mais voilà, ce n'est pas facile tous les jours d'être entourer d'omnivores, qui ne comprennent pas mes choix etc........ Alors me voilà ici, en espérant faire des rencontres, peut-être même que certains sont prêts de chez moi ?
Bonne journée !!
 
Bienvenue ici :) !
Pour rencontrer des gens, tu peux regarder dans la section Sorties (sorties.html) s'il y a un fil de discussion sur la Haute-Savoie (j'en ai vu sur Grenoble ou Lyon sur la 1ère page, je ne suis pas allé plus loin), ou bien en créer un nouveau.
Moi je suis végétarien pour l'instant, en début de transition vers le végétalisme (la réflexion est aboutie, reste juste à terminer de modifier les habitudes alimentaires).
 
Végane comme toi (sauf que mon monde est pas mal peuplé de VG grâce au milieu associatif, et c'est une bonne piste pur faire des choses intéressantes entouré-e de gens qui pensent souvent différemment de la "norme").
 
Merci à toi pour m'avoir informé sur la " parties " sorties !
Je fais mes études à Grenoble en plus.
Ta transition se passe bien ?? :) <br /:><:br /> — Le 04 Déc 2014, 17:00, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br />
monsidlateci":1mjkfols a dit:
Végane comme toi (sauf que mon monde est pas mal peuplé de VG grâce au milieu associatif, et c'est une bonne piste pur faire des choses intéressantes entouré-e de gens qui pensent souvent différemment de la "norme").

J'ai fais partie d'une asso, mais elle était dans le nord, donc aucune rencontre réelle ^^ :confus:
 
Marie7777":1q3hkayr a dit:
Ta transition se passe bien ?? :)
Je me force à cuisiner un peu (beaucoup ?) plus que d'habitude, et il parait que mes premières tentatives sont plutôt pas mal :red: (notamment mon gâteau chocolat-poire :bave: ) !
À part ça, on peut dire que ça se passe bien :) , je passerai probablement à la vitesse supérieure après les fêtes de Noël ...
 
Merci à tous !
Tigresse, non aucune, mais je ne voyais pas d'autres pseudo étant donner que Marie était déjà pris ^^
Chocogrenouille, depuis que je suis vegan je cuisine beaucoup plus ! D'ailleurs pour les fêtes je compte quant à moi, proposer à mes proches de goûter des plats végétaliens :)
 
Bienvenue !

Je suis originaire de l'Isère pour ma part et devrait retourner y vivre prochainement.
 
Retour
Haut