Prix de la remarque carniste

Que faire quand des émissions TV comme "le journal de la santé"prône la consommation de viande vers 22'15, ça dure 8'environ: (c'est une nutritionniste qui dit ça.)
-Il ne faut pas arrêté de manger de la viande, la viande fait parti de notre alimentation et elle joue un rôle utile.
-La 1ère qualité c'est d'apporter des protéines,pour nous construire, il faut manger des protéines animal, elles sont de très bonne qualité. Elle apportes les acides aminés essentiel.
-C'est l'une des meilleur sources de fer héminique.
Voilà je n'ai pas tout regardé, ça me gonflé.
 
Usagi.Chan":33l9t692 a dit:
Pers0nne":33l9t692 a dit:
Chrysalide":33l9t692 a dit:
Cette semaine j'ai eu le droit à : " Il faut un juste milieu, si on les mangeait pas ils seraient trop nombreux on serait envahis " :rolleyes:
V3nom":33l9t692 a dit:
lequel n'est jamais très loin de son pendant opposé "mais si on n'en mange plus ils vont disparaitre" ^^
Sur un commentaire de FB par un.e carniste, j'ai vu les deux... par la même personne, dans la même phrase.

J'espère que tu l'as posté sur levegetarismematuer ! 0:)
IV":33l9t692 a dit:
J'espère que tu l'as posté sur levegetarismematuer !
Hélas non. Mais je devrais. Sauf que ça serait plutôt la responsabilité d'Akemi (C'était son mur, il me faudrait son accord.).

Je le veux! Avec le nom flouté tu peux.
Alors, deux mois plus tard...
Je ne l'avais pas retrouvé sur le mur d'akemi (qui n'est pas akemi sur FB, mais comme c'est son mur, je ne vais pas dévoiler son identité secrète, hein... je veux dire, c'est pas comme s'il s'agissait d'une figure de proue de L214 et des Estivales...).
Par contre, aujourd'hui, j'ai retrouvé exactement la même intervention, par quelqu'un d'autre, ailleurs (sauf que l'autre était affirmative, alors qu'ici, pour la forme, ce sont des questions).
Et je suis tellement énervé (parce que je lui avais répondu, puis il m'avait répondu, puis je lui ai re-répondu, puis toutes mes réponses ont été effacées), que je ne floute même pas le pseudo :
surpopulation_extinction.png

C'était pour cet article-ci.
 
Et le pire est qu'il est référencé comme "super utilisateur du huffpost" et qu'il a 196 fans !!
Ça confirme tout le bien que je pense de ce site :whistle:
 
Vegan Morgane, cette amie, avant que tu ne deviennes végé, elle avait l'habitude de te taquiner pour autre chose ?
Parce qu'il y a des gens, c'est dans leurs habitudes de charrier les autres.
Parce que je me demande si c'est vraiment ton végétarisme qui l'embête, ou si elle a pris ça pour une cible comme une autre.
 
Ah bin on s'est toujours plus ou moins chipoté, elle se veut tolérante mais en fait elle l'est pas du tout, c'est terrible!
Mais c'est vrai que je suis beaucoup plus sensible à ses remarques sur le végétarisme. En général je me tais, ça mets un gros blanc et elle se sent un peu bébête, mais elle continue...je pensais pourtant qu'elle comprendrait, surtout que c'est une fille intelligente.
Je pense que le végétarisme elle comprends pas, elle voit ça comme une secte, mais bon comme 70% de la population je dirais.
C'est comme quand mon chéri dit qu'il est végé, les gens lui disent : "par la force des choses je suppose", en me montrant du menton. Ce qu'ils peuvent être bouchés!
 
Vu dans un dossier de Elle intitulé "50 recettes végétariennes":

Velouté et feuilletés croustillants
INGRÉDIENTS
750 g de carottes
200 g de pâte feuilletée
2 gousses d’ail
1 citron non traité
6 pincées d’anis en poudre
1 cube de bouillon de volaille bio
sel, poivre
fleur de sel
piment d’Espelette

*facepalm*


D'ailleurs, ça me rappelle une remarque de Monsieur l'Omni, qui me proposait une soupe de légumes contenant du bouillon de volaille, face à mon refus: "bah oui, mais ça serait fade sans bouillon..."
L'a des progrès à faire, le petit ^^"
 
Mais enfin combien de fois faudra-t-il le répéter : La volaille ce n'est pas de la viande ! Tout comme le jambon, le pâté, le saucisson, les lardons et tout ça quoi qu'y poussent dans les arbres...
 
Le Mat":2erdq0zj a dit:
Mais enfin combien de fois faudra-t-il le répéter : La volaille ce n'est pas de la viande ! Tout comme le jambon, le pâté, le saucisson, les lardons et tout ça quoi qu'y poussent dans les arbres...

Aaaaaaaaaaaaaah, c'est donc ça... :ROFLMAO:
Comme le surimi, quoi. (Une espèce d'algue, c'est ça?)
 
Demeter":sicgnd87 a dit:
Le Mat":sicgnd87 a dit:
Mais enfin combien de fois faudra-t-il le répéter : La volaille ce n'est pas de la viande ! Tout comme le jambon, le pâté, le saucisson, les lardons et tout ça quoi qu'y poussent dans les arbres...

Aaaaaaaaaaaaaah, c'est donc ça... :ROFLMAO:
Comme le surimi, quoi. (Une espèce d'algue, c'est ça?)

Oui,le surimi,une espèce d'algue,c'est bien cela-rire-.
Ou encore,les poissons qui poussent dans les arbres...
 
Mais enfin le surimi ça pousse pas sur les rochers ? Mince alors !
 
BettieRose":327tye7y a dit:
Mais enfin le surimi ça pousse pas sur les rochers ? Mince alors !

Et les moules, ça pousse sur les roches non ? Donc on peut ?
 
vu sur faut-il-devenir-vegetarien-pour-sauver-la-planete

"Ce n'est pas en arrêtant de manger de la viande, de la volaille ou du poisson qu'on sauvera la planète. En laissant proliférer les espèces animales, on risque d'engendrer un dérèglement."

"Apparement ce n'est pas une bonne idée non plus, il n'y aura pas assez de vegetaux."

"Faut-il tout simplement se pendre? "

ps : quant aux coquilles de moules faut bien mâcher c'est plein de calcium et de sels minéraux. :genoux:
 
Fushichô":2vpclglk a dit:
romuald'62":2vpclglk a dit:
BettieRose":2vpclglk a dit:
Mais enfin le surimi ça pousse pas sur les rochers ? Mince alors !

Et les moules, ça pousse sur les roches non ? Donc on peut ?

Oui, mais que si tu manges les coquilles et pas ce qu'il y a dedans. :p

Voilà si tu trouves des coquilles vides, fais toi plaisir :)
 
Un magnifique trois-en-un, comme les shampoings testés dans les yeux des lapins : végéphobie, homophobie et sexisme ! C'était bien la peine d'évoluer pendant des millions d'années pour sortir ça.

carniste.jpg

Source
 
Entre un reportage sur un pseudo cowboy qui capture des chevaux et taureaux sauvages car " je dois leur donner la chance de faire des rodéos, car si je les laisses en libertė, un homme viendra les tuer "

Et un reportage sur M6 sur le braconnage en France, avec un vieux con qui dit " c soiŕ, on va tuer " ou " je fais ça comme si je fumais une simple cigarette".....Il y a de quoi tester sa circulation sanguine :anger:
 
June":lwhzqc46 a dit:
Entre un reportage sur un pseudo cowboy qui capture des chevaux et taureaux sauvages car " je dois leur donner la chance de faire des rodéos, car si je les laisses en libertė, un homme viendra les tuer "

Et un reportage sur M6 sur le braconnage en France, avec un vieux con qui dit " c soiŕ, on va tuer " ou " je fais ça comme si je fumais une simple cigarette".....Il y a de quoi tester sa circulation sanguine :anger:

Je suis en train de regarder l'émission avec le cowboy Australien sur "RMC découverte" et avec ma conjointe ns avons aussi réagis comme toi, "capturer des chevaux pour en faire des chevaux de trait et les taureaux sauvages, en faire des taureaux de rodéo.
Pour les chevaux passe encore mais les taureaux au tant les laisser en liberté quitte à ce qu'il se fasse tuer, que faire du rodéo. après réflexion, il faudrait mieux pour les 2 espèces de rester en liberté.
 
romuald'62":2b73lyho a dit:
. après réflexion, il faudrait mieux pour les 2 espèces de rester en liberté.

Tout ā fait.
 
Retour
Haut