Prix de la remarque carniste

Non mais c'est vraie , c'est bien connue ont tous des millions d’animaux chaque années uniquement pour le fun et les carcasse on les donne au humain pour pas gaspiller .
 
Raphale":uu7kdlro a dit:
Non mais c'est vraie , c'est bien connue ont tous des millions d’animaux chaque années uniquement pour le fun et les carcasse on les donne au humain pour pas gaspiller .
Non, c'est pas pour le fun, c'est parce que l'Homme a besoin de viande. Après, il n'a pas besoin d'en manger, il peut la ranger quelque part, en faire des sculptures ou des batailles de viande, mais il a besoin de viande dans l'absolu. L'important c'est qu'elle existe.
 
Lukah":1oj4n8hz a dit:
Attrapée en plein vol sur un blog :

"De plus manger végétarien ne veut pas dire protéger les animaux, l'Homme est un être vivant qui à besoin de viande et c'est pas parce que vous arrêterait de manger de la viande que l'on tuera moins d'animaux"

De plus écrire des conneries ne veut pas dire etre con et c'est pas parce vous arreterEZ de manger de la viande que vous cesserez d'etre con... :><:
 
Encore une belle aujourd'hui :

"Si c'est pas nous, ce seront eux qui viendrons nous bouffer"

:mmm:

Tkt pas, les animaux ont déjà tout compris, plus ils sont loin des hommes et mieux ils se portent...
 
June":1zw2jtk0 a dit:
Encore une belle aujourd'hui :

"Si c'est pas nous, ce seront eux qui viendrons nous bouffer"
Il va en falloir des poules et des lapins pour nous bouffer
 
Quand on me fait cette remarque, je réponds de commencer à manger des asticots, car se sont les plus susceptibles de nous manger un jour.
En tout cas, c'est plus probable qu'un loup, ou encore une vache .Quoi qu'on m'a déjà dit que les porcs ne s'en priveraient pas : après tout, ils sont comme nous ! (non pas très cons voyons ! Je voulais dire omnivores... )

Bon, j'avoue, on m'a déjà taxée de timbrée avec cette remarque, mais j'assume.

ps : quoi qu'avec les pratiques funéraires, me demande si on intoxique pas les petites bêtes plus qu'autre chose. Véritable question.
 
"Ma recette si ça peut vous aider j'en mange tous les jours je varie souvent avec poulet ,poisson mais très peu juste pour le moral "

Je fais tuer et je mange du cadavre pour me remonter le moral, sympa.
 
Bon sang, mais c'est pour ca que nous les Veg on est tous dépressifs, c'est parce qu'on mange pas de cadavre !! :p

Comment n y a t on pas pensé avant ??!! :mmm:
 
Il va en falloir des poules et des lapins pour nous bouffer
Si tu joues à des jeux de rôle ordi, les poules et les lapins sont parfois redoutables contre un humain de niveau 1 ! Et dans Sacré Graal et les jeux y faisant référence, un lapin dans une grotte est un tueur sans merci. Si l'humain ne peut plus aller dans les grottes, ça va être la fin des fondements de notre culture, moi j'dis.
 
ninitatoo":gphsqru6 a dit:
Bon sang, mais c'est pour ca que nous les Veg on est tous dépressifs, c'est parce qu'on mange pas de cadavre !! :p

Comment n y a t on pas pensé avant ??!! :mmm:

Mais non, ça c'est parce que l'on est plus drogué à la caso-morphine de vache! :cuistot:
 
kob27g":21arq3cw a dit:
June":21arq3cw a dit:
Encore une belle aujourd'hui :

"Si c'est pas nous, ce seront eux qui viendrons nous bouffer"
Il va en falloir des poules et des lapins pour nous bouffer

Ya plus qu'à écrire le speech de l'invasion des huîtres tueuses... Film en 4 parties de 3H30 (version courte !), parce qu'une huître, même bien énervée, ça va pas super vite quoi... :/
 
Jme demande si les huitres tueuses auront pour armes des moules !
 
Bah non, des lance-roquettes comme les raptors pardi !

uh43048,1290518951,raptor-shark-rpg-24824-1268712752-0.jpg
 
Juste pour dire que les raptors on des plumes.
 
Leur descendants, par contre, en ont toujours. Pense-y la prochaine fois que tu croise un pigeon. Rourou, rourou… effrayant non?
 
Retour
Haut