Prix de la remarque carniste

Fushichô":2bycfoee a dit:
ça doit être pour ça que c'est si bon les Tim Tam !
C'est vegan les Tim Tam?
 
Jezebel":2k82xwkz a dit:
Fushichô":2k82xwkz a dit:
ça doit être pour ça que c'est si bon les Tim Tam !
C'est vegan les Tim Tam?

Il me semble qu'il y a du lait/lactose (voire de doigts d'ouvrier, comme le souligne si justement Lorelei).
Donc je crois pas.
Mais comme j'étais pas vg à l'époque, j'ai pu m'en gaver et je puis à présent affirmer que c'est super bon cette merde ! ^^
 
J'me disais que c'était trop beau.... Pareil, découvert quand j'étais pas végé, comme les digestive de chez Mc Vitties. :'(
 
ahah pas mal :)
En tout cas c'est vrai que la différence est faible entre les cadavres et les restes des animaux de boucherie. D'autant plus que pour un souci de rentabilité les différents morceaux qu'ils soient de la chaire des viscère des os sont utilisés. Ou même qu'ils soient malade ou sain (de la viande saine ? ça sonne étrange dans ma tête ^^)
 
Vegan ou pas, les Oreos appartiennent toujours à Kraft Food, et rien que ça ça fait chier...
 
Je vais peut-être passer pour un sauvage sorti d'une grotte mais qu'est-ce que kraft food et pourquoi bannir?

En ce moment je boycotte juste coca-cola comme marque, suis pas trop renseigner sur le sujet de l'ethique des marque mais je sait juste que les concernant eux ils ont acheter et epuiser les reserves d'eau d'un village d'amerique du sud pour produire leurs boissons et vendent leurs eau plus cher que leurs boissons...

Pitié dites moi qu'Alpro est une marque ethique!
 
Aredros":2xxusmqp a dit:
Je vais peut-être passer pour un sauvage sorti d'une grotte mais qu'est-ce que kraft food et pourquoi bannir?

Pitié dites moi qu'Alpro est une marque ethique!
Kraft est simplement la 3eme entreprise agroalimentaire mondiale (Coca-cola est 5eme).
Alpro est "ridicule" avec ces 750 employés à côté de Kraft et ses plus de 100 000 salariés.
 
D'ailleurs Kraft est devenu Mondelez International histoire de brouiller encore les pistes. Ils possèdent aussi des marques bio / équitables. Par exemple j'ai appris que la marque de chocolat bio-équitable Green & Blacks qu'on trouve au Royaume-Uni et que je prenais jusqu'ici, appartient maintenant à Mondelez...Du coup, ben plus de chocolat :)
 
Luisão":3m18a9eu a dit:
D'ailleurs Kraft est devenu Mondelez International histoire de brouiller encore les pistes. Ils possèdent aussi des marques bio / équitables. Par exemple j'ai appris que la marque de chocolat bio-équitable Green & Blacks qu'on trouve au Royaume-Uni et que je prenais jusqu'ici, appartient maintenant à Mondelez...Du coup, ben plus de chocolat :)

"Au 1er octobre 2012, Kraft Foods a été scindé (Spin-off) en deux entités séparés :

- Kraft Foods Group, regroupe les activités agro-alimentaires du groupe essentiellement axées sur l'Amérique du Nord
- Mondelēz International regroupe toutes les marques dites de « snacking » (En-cas) du groupe"

Le schéma donné par V3nom résume parfaitement : http://www.convergencealimentaire.info/map.jpg, mais toutes les marques ne sont pas présentes...
 
Oui il y en a bien plus, mais quand tu écrèmes déjà juste P&G, Kraft et Nestlé, ça fait un beau nettoyage... (qu'est-ce que je peux conchier Nestlé...)
 
Mais, vous refusez ces groupes seulement parce qu'ils sont gros/ omniprésents ?
 
Pour Nestlé, c'est aussi ^parce qu'ils tuent quasi directement beaucoup de monde... (leur campagne absurde de lactation en Afrique...)

Et indirectement ils font mourir les petits commerçants... tiens j'te cherche un exemple vu ya pas longtemps...

teins voilà un exemple : 1er sandwich gratuit chez starbuck, imagine la gueule du ptit vendeur de sandwich juste à coté... http://i.imgur.com/wdNOL.jpg

Un gros groupe c'est l'hégémonie du gratuit, du pas cher, des employés sous payés, de la qualité de merde, etc...
 
Non, pour leurs pratiques immorales, par exemple je bannis coca cola company parce qu'ils ont asseché la seule source d'eau potable d'un village Indien...

C'est quoi la campagne de lactation en Afrique?
 
Ils expliquent en quoi le lait maternel ne serait pas assez bon et combien le leur (-qu'il faut mélanger à de l'eau locale, souvent pas potable) est bénéfique... causant la mort de plus de nourrissons qu'avant qu'il viennent y foutre leur nez... en gros
 
Retour
Haut