Prix de la remarque carniste

Pak":2he31ms9 a dit:
Euh oui si mes souvenirs sont bons, le Soleil vert n'est pas un complément mais un aliment complet. Et puis ce n'est pas du tout végétarien
Dans le film, c'est sensé être végétarien (lentilles de soja) mais, en fait, le héro découvre que le soleil vert est un aliment fabriqué à base de cadavres d'humains recyclés (morts naturelles + émeutiers et contestataires en tous genres).
Euh, non, en fait, c'est pas des morts naturelles. A partir d'un certain âge, à cause de la surpopulation, les gens sont obligés d'aller se faire "euthanasier". Ca se passe gentiment, avec une injection, et on leur passe un film apaisant de nature -disparue- avec de la douce musique le temps qu'ils s'endorment. Mais bon, ils se font quand même buter.
 
Ce midi, mon frère qui a vu que j'avais consulté un artcile sur les enfants végétaliens sur Fa**k (je sais pas comment il a vu ça d'ailleurs Oo) me sort :
- Non mais l'enfant c'est important qu'il mange de tout, après il peut décider quand il a dix ans à peu près, mais d'abord il faut qu'il mange de tout pour se faire des muscles.

C'est bien connu que les vaches, les lapins et les éléphants n'ont pas de muscles... :rolleyes:
 
Pak":3pckjkb6 a dit:
Euh oui si mes souvenirs sont bons, le Soleil vert n'est pas un complément mais un aliment complet. Et puis ce n'est pas du tout végétarien

Dans le film, c'est sensé être végétarien (lentilles de soja) mais, en fait, le héro découvre que le soleil vert est un aliment fabriqué à base de cadavres d'humains recyclés (morts naturelles + émeutiers et contestataires en tous genres).

Effectivement (mais maintenant tu as spoilé à tout le monde ^^)
 
newmissmilly":2nitg3ok a dit:
Effectivement (mais maintenant tu as spoilé à tout le monde ^^)

Milles excuses, pas l'habitude des forums :oops:


Lutine":2nitg3ok a dit:
C'est bien connu que les vaches, les lapins et les éléphants n'ont pas de muscles...

Peut-on comparer leur système digestif au nôtre ?
 
Non, mais ça ne change rien, à mon sens : ils n'ont pas besoin de manger d'autres animaux pour avoir des muscles.
 
Lutine":232xrwrb a dit:
Non, mais ça ne change rien, à mon sens : ils n'ont pas besoin de manger d'autres animaux pour avoir des muscles.

Oui, bon, d'accord... Mais aucun humain ne serait capable de faire du muscle avec ce que mange la vache...
 
pourtant c'est bien les mêmes acides aminés qui vont de l'herbe à la vache, puis de la vache à l'homme (dans l'assiette) donc pourquoi ça ferait une différence ? au final ce sont les mêmes nutriments que tu récupère.

Bon après c'est vrai que l'herbe n'est pas digeste pour l'humain, mais en soit, ce qu'elle contient est bon pour nous.
 
ouais !


en fait, juste pour rigoler, j'avais essayé de faire comme merlin, le lapin que j'avais (oui je l'ai donné pour qu'il soit à la campagne avec d'autres congénères)... J'ai essayé de bouffer du foin :whistle: mais c'est hyper galère !! faut avoir des dents hyper tranchantes pour réussir à manger un brin quoi...





oui je sais je suis bizarre, cherchez pas... :jesors:
 
Lagomorphette":ylft0pnp a dit:
pourtant c'est bien les mêmes acides aminés qui vont de l'herbe à la vache, puis de la vache à l'homme (dans l'assiette) donc pourquoi ça ferait une différence ? au final ce sont les mêmes nutriments que tu récupère. Bon après c'est vrai que l'herbe n'est pas digeste pour l'humain, mais en soit, ce qu'elle contient est bon pour nous.

Je n'ai jamais dit le contraire, il est évident que les acides aminés de l'herbe, comme tous les acides aminés, peuvent produire du muscle. Le tout est de posséder le système apte à les récupérer, et nous ne l'avons pas. Voilà pourquoi je trouvais que l'argument n'était pas convainquant face à un consommateur de viande convaincu... Mais bon, maintenant, chacun fait ce qui lui plaît. :p
 
Discussion avec un pote sur le fait que notre génération risque de mourir pas forcément vieux/vieille avec la pollution, la malbouffe et autre.

Au début il dit que mon amourum et moi on mange différemment donc on peut potentiellement s'en sortir et vivre plus vieux/vieille, mais que dans mon cas, le fait d'avoir tout éliminer d'animal ça risque au contraire de me réduire mon espérance de vie.

Je lui parle des facteurs de croissance présents dans le lait, de tout ce qui favorise les cancers dans la bouffe omni: "c'est de la propagande".
 
Ce matin, retour de la remarque "il faut manger un peu de tout, de tout un peu". Je suis dans une "formation" de réinsertion professionnelle. Et ce matin, on a droit à l'intervention d'une diététicienne. Avec tout ce qu'elle a dit dans le premier quart d'heure, je n'ai même pas osé parler de mon végétalisme. :'(

A entendre cette femme, les lentilles par exemple, ne comptent pour ainsi dire presque pas dans l'assimilation du fer, parce que le corps est censé moins bien l'absorber. Si tu ne veux pas devenir anémique, mange de la 'IANDE !
Très sincèrement, je n'ai pas envie de parler de mes choix d'alimentation, si c'est pour qu'on me fasse la morale.

Je me sens très seule et j'ai besoin d'un gros câlin.
 
Retour
Haut