Prix de la remarque carniste

janic":69mov56q a dit:
que paul est un pierre qui a mal tourne.
c'était du second degré. :confus: Mais qui était donc la mère en question?
Ben heu une cellule, ou alors Pachamama, question de point de vue.

Sinon heu les gens ne savent pas que le fromage vient des animaux des fois. mais sinon l'ail et l'oignon ca a peut etre un rapport avec les preceptes d'alimentation yogique je sais pas.
Sinon on me demande souvent si je bois de l'alcool. Pourtant j'insiste bien sur le fait que c'est une question d'exploitation des animaux.
Bon sinon on me demande si je fume des petards mais ca c'est une question qu'on m'a toujours posee... je sais pas pourquoi.
 
Ah, oui, l'alcool, on me demande aussi, parfois. Je pense que c'est parce que les gens s'imaginent que qq1 qui bouffe ni viande, ni poisson, ni fruits de mer, ni lait, ni fromage, ni crème, ni beurre, ni produit laitier, ni miel, etc., doit être perçu comme une sorte de personne faisant hyper gaffe à sa santé ou suivant des tas de préceptes religieux restrictifs, ou qqch comme ça, et donc ils demandent pour l'alcool, mauvais pour la santé et produit fréquemment interdit dans les religions. Ce qui au final s'avère pas complètement con, puisque tous les alcools ne sont pas vegan (snifff).
 
Moi j'ai eu droit à ça : - mais alors ? vous mangez des graines ?
- oui, oui comme les oiseaux suis granivore !

:whistle: au secours !
 
DarkCobalt":tqcvomjn a dit:
Moi j'ai eu droit à ça : - mais alors ? vous mangez des graines ?
- oui, oui comme les oiseaux suis granivore !

Si tu savais depuis combien de temps j'attends que quelqu'un me sorte ça en vrai !! Pour que je puisse lui gueuler aux oreilles comme le maître d'armes ! Veinard ;)
 
Quel dommage !
T'inquiètes tu auras encore d'autres occasions :D
Je regrette de n'avoir pas répondu comme le Maître d'armes, je m'y attendais tellement pas faut dire :rolleyes:
 
Fushichô":f9iy4ffw a dit:
Ce qui au final s'avère pas complètement con, puisque tous les alcools ne sont pas vegan (snifff).
Hein ? Y'a des alcools pas vegan ? :'( Lesquels ?

(À part ça j'ai pas compris pour le maître d'armes, ça doit encore être la faute à mon inculture crasse.)
 
Numa":2walcx57 a dit:
Fushichô":2walcx57 a dit:
Ce qui au final s'avère pas complètement con, puisque tous les alcools ne sont pas vegan (snifff).
Hein ? Y'a des alcools pas vegan ? :'( Lesquels ?

En voilà une liste d'alcools qui sont vegans.

Numa":2walcx57 a dit:
(À part ça j'ai pas compris pour le maître d'armes, ça doit encore être la faute à mon inculture crasse.)

Voilà de quoi remédier à ton inculture :p
 
Merci pour la liste d'alcool !

Ça confirme ce que je pensais, à savoir alcools forts vegans pour la plupart, et se méfier pour le vin... Mais a priori on a plus le choix pour le vin en France, alors comment savoir lesquels sont vegans ou pas ? Si faut appeler le producteur à chaque fois ça va être compliqué... :(
 
Mon amaretto, ma vodka et mon limoncello sont vegé, tout va bien \o/

Reste à voir pour la Get27
 
Héhé, les huitres j'aimais bien jusqu'au jour où j'ai appris qu'on les mangeait vivantes, et ça ma stoppé net, j'en ai plus mangé une depuis (c'était bien avant que je devienne végé, j'avais genre 10 ans).
 
La remarque du jour (ou plutôt de la veille) :

"Tu mange pas de crevette ?! En tout cas tu peut être sur que si tu te noie, elle te mangerais"
 
Après le Grand Chtulhu qui rend les hommes fous et dévore les moindres marin assez inconscients pour approcher de R'lyel...
Après le Kraken, la pieuvre géante, qui détruit les bateaux et dévore les marins...
Après le Serpent Géant qui règne en maître sur les mers...
Après le Leviathan qui veille sur l'Atlantide...
Après les crocodiles géants, les requins mangeurs d'hommes et autres dangereuses créatures...


Voici Crevetator!! La crevette qui attend que les gens tombent à la mer pour les bouffer tout crû!

CREVETATOR!! \o/
 
Ryan":ghh9dkrd a dit:
"Tu mange pas de crevette ?! En tout cas tu peut être sur que si tu te noie, elle te mangerais"
C'est pas possible, il est bien connu qu'on est au sommet de la chaîne alimentaire, voyons.
 
Foxy Fox":m9bxqhrg a dit:
Après le Grand Chtulhu qui rend les hommes fous et dévore les moindres marin assez inconscients pour approcher de R'lyel...
Après le Kraken, la pieuvre géante, qui détruit les bateaux et dévore les marins...
Après le Serpent Géant qui règne en maître sur les mers...
Après le Leviathan qui veille sur l'Atlantide...
Après les crocodiles géants, les requins mangeurs d'hommes et autres dangereuses créatures...


Voici Crevetator!! La crevette qui attend que les gens tombent à la mer pour les bouffer tout crus!

CREVETATOR!! \o/

:D Bientôt en replay ! Crevatator le retour à ne manquer sous aucun prétexte :p
 
P*tain sérieux pour pas mangé de viande pour ca faut etre une sacrée tapette, à la limite une meuf ca passe mais un mec faut le faire ... que des hippies qui pensent qui vont changé le monde

Je crois que j'ai trouver une perle !
 
Retour
Haut