Prix de la remarque carniste

Hier, je suis allée acheter un sac à main 100% pvc (des semaines de recherche !!! Les fashions comprendront :YE:;) ) ; et lorsque je demande au vendeur s'il est bien sûr que le sac est exempt de cuir, j'ai eu droit à un timide "vous êtes végétarienne ?"... Qui s'est poursuivi par 20 minutes de "discussion" (comprendre "monologue") sur le fait que les plantes sont vivantes, que le bio c'est n'importe quoi, que les végétaliens mangent des oeufs... Tout ça pour un p****n de sac à main en plastoc.

La prochaine fois, je répondrai que je fais partie d'une secte et que je suce des cailloux pour vivre. >:)
 
Débile le vendeur, il vient de perdre une cliente bêtement. Il lui suffisait de rien dire et encaisser avec le sourire.
 
Ce qui est curieux c'est que tout un temps on trouvait beaucoup d'objets en plastique ou en faux cuir, mais c'est difficile de trouver un sac sans cuir et sans matière animale joli et solide.

Autre anecdote : la sortie petit déjeuner bio dans un endroit bio et la fille qui n'est venue que pour casser le bio, qui se retrouve forcément seule contre tous (enfin contre tous les arguments surtout), s'énerve, et finit par traiter tout le monde d'intolérant.
 
Alylla":eswgo6n4 a dit:
Hier, je suis allée acheter un sac à main 100% pvc (des semaines de recherche !!! Les fashions comprendront :YE:;) ) ; et lorsque je demande au vendeur s'il est bien sûr que le sac est exempt de cuir, j'ai eu droit à un timide "vous êtes végétarienne ?"... Qui s'est poursuivi par 20 minutes de "discussion" (comprendre "monologue") sur le fait que les plantes sont vivantes, que le bio c'est n'importe quoi, que les végétaliens mangent des oeufs... Tout ça pour un p****n de sac à main en plastoc.

La prochaine fois, je répondrai que je fais partie d'une secte et que je suce des cailloux pour vivre. >:)
Hé ben !
Tu n'as pas de chance, c'est du gratiné là :confus:
 
Aller, pour remonter un peu le moral, remarque d'un de mes colocs omnis, après qu'il m'a demandé pourquoi j'étais vegan :

"J'ai encore jamais rencontré un végé qui m'a avancé une raison bidon pour son végétarisme."

C'est plutôt cool :)

(Ce à quoi j'ai répondu qu'il n'y avait pas de mauvaises raisons de devenir VG, mais qu'il n'y avait que des mauvaises raisons d'être omni ^^)
 
A un pique-nique végétalien, organisé par une asso végétalienne:

moi: mais euh, c'est quoi sur cette pizza?
une *%+@ : des lardons
moi: vous ne pouvez pas laisser ça ici, c'est un pique-nique végétalien! on ne mange pas d'animaux!
la *%+@ : oui mais c'est bio!
 
IV":ykl3bhr7 a dit:
A un pique-nique végétalien, organisé par une asso végétalienne:

moi: mais euh, c'est quoi sur cette pizza?
une *%+@ : des lardons
moi: vous ne pouvez pas laisser ça ici, c'est un pique-nique végétalien! on ne mange pas d'animaux!
la *%+@ : oui mais c'est bio!
T_T
 
Ce midi dans un snack après avoir regardé vaguement ce qu'il y'a niveau vgr, je demande au patron: "vous avez quoi sans animaux morts pour les vgrs, c'est à dire sans viande et sans poisson
-sans poisson bah le surimi c'est fait à base de poisson ou pas d'jà?
-Oui
-bon on a une salade avec du thon...
-le thon c'est du poisson"


(finalement j'ai eu pitié je lui ai fait remarqué que les frites c'est vegetarien)
 
frago":1lyc52uh a dit:
Ce midi dans un snack après avoir regardé vaguement ce qu'il y'a niveau vgr, je demande au patron: "vous avez quoi sans animaux morts pour les vgrs, c'est à dire sans viande et sans poisson
-sans poisson bah le surimi c'est fait à base de poisson ou pas d'jà?
-Oui
-bon on a une salade avec du thon...
-le thon c'est du poisson"


(finalement j'ai eu pitié je lui ai fait remarqué que les frites c'est vegetarien)
:ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO:
 
héhéhé!

Je me suis récemment débarrassée de djeuns distribuants des flyers, goodies et gadgets pour la nouvelle top promo du sandwich hyper frais super plus.

Ils venaient vers moi pour me alpaguer et plutôt que d'essayer de fuir, j'ai dit "ah oui super, vous avez des sandwichs végétaliens?
-euh oui végétariens, avec du thon
-non, déjà s'il y a du thon, c'est pas végétarien, mais là j'en veux un végétalien
-c'est quoi ça?
-c'est sans animaux morts et sans sécrétions animales, vous en avez?
-euh non, laissez nous tranquilles maintenant madame"

(d'accord j'ai inventé la dernière phrase, mais c'est ce que j'ai lu dans son regard).
 
frago":2e2pjqd9 a dit:
Ce midi dans un snack après avoir regardé vaguement ce qu'il y'a niveau vgr, je demande au patron: "vous avez quoi sans animaux morts pour les vgrs, c'est à dire sans viande et sans poisson
-sans poisson bah le surimi c'est fait à base de poisson ou pas d'jà?
-Oui
-bon on a une salade avec du thon...
-le thon c'est du poisson"


(finalement j'ai eu pitié je lui ai fait remarqué que les frites c'est vegetarien)
:ROFLMAO: >:)
 
arf!":c0qg69jb a dit:
J'ai vécu un chouette truc au nouvel an :)

J'étais invitée à un réveillon buffet africain par un ami. Je précise d'emblée que je ne mange pas de viande mais que je peux amener un plat, comme c'est un buffet c'est simple. On me dit "non non ne t'en fais pas je sais que tu es végé c'est prévu, on préfère faire tout nous mêmes". Une semaine avant on se recontacte pour les heures, je rappelle que je suis végé et de nouveau "pas de soucis" :)
La même mais chez ma grand mère... Elle savait très bien que je ne mangeais pas de viande... Le soir là elle apporte des amuses gueules et m'en tend un en me disant va-y goute, je lui demande bien avant si il y a de la viande dedans... Elle me promet que non... Alors je croque dedans, et qu'est ce que je retrouve dans bouche...? Un p@*!1 de gout de jambon fumé..!! le truc était fourré au jambon... J'ai tout craché à la poubelle... Les mamies c'est que des menteuses et des char*gnes! Na!
 
On m'avait sorti le coup du thon plusieurs fois et je disais que "c'est du poisson" mais une fois ne pouvant pas prendre autre chose qu'un sandwich, le gars m'a proposé d'enlever le thon ...je lui ais fais gentillement remarquer qu'à un musulman il ne prendra pas le risque de l'offusquer en lui proposant d'enlever le porc (le gars était maricain je pense)et là il a enfin compris (ben oué ça a duré 5 bonne minutes cette histoire) et un gars à coté ayant entendu ça a aussi confirmer que cela ne se faisait pas.
 
Surtout que le thon franchement ça ressemble vraiment physiquement à de la bidoche !! Des fois franchement on se demande si les gens savent ce qu'ils mangent ?
 
Ben du coup ce jour là je me suis jetté sur le distributeur proposant des chips bouuu
 
La meilleur du pire avec ce monsieur (qui avait l'air sympa quand même, il essayait de voir ce qu'il pouvait faire pour moi, non mais attendez il avait l'air totalement perdu face à ma saugrenue demande, en plus il m'a proposé des trucs avec le fromage, j'ai pas voulu le perdre davantage en lui demandant si il y' avait de la pressure dans le fromage :lol: ), c'est quand il m'a sorti "Ça doit pas être facile d'être vgr tout les jours, non?", ouai ouai je confirme :ROFLMAO:

(en plus j'ai réalisé après coup, qu'il proposait un risotto de p'tits légumes avec du poisson suffisait de pas mettre de poisson et de me faire payer 1€ de moins et j'aurais été ravi, m'enfin bon c'est bon les frites :p)
 
En général, le risotto est cuit avec un bouillon pas très catholique, surtout pour un vg... Même sans poisson visible...
 
Retour
Haut