Prix de la remarque carniste

Mais oui bien sur :D
Soit dit en passant il se foule pas, je vais demander autre chose qu'une vulgaire salade de crudité. J'ai trop peur d'avoir deux feuilles de laitue et de la carotte râpée...
 
T'inquiète, t'auras pas que ça. Il y aura aussi des lardons avec ta laitue. C'est pas vraiment de la viande, le lardon.
 
Par contre, pas trop de laitue, parce que la laitue, c'est pour les lapins. Et on n'est pas des lapins, oh !
 
J'en ai eu une belle aussi de la part de ma mère qui, il faut lui reconnaitre ça, essaye de faire des efforts pour me nourrir. En amenant le grattin dauphinois, toute fière, elle me dit: " - j'ai laissé un coin sans fromage, pour toi!
- c'est gentil maman, mais tu l'as fait au lait?
- Ben évidemment, pourquoi?"

Comment dire...
 
J'adore ta mère x), et puis avec la tête de ton avatar ça aide à se mettre en situation (me rappelle plus du nom de la bd d'ailleurs :><: )

Edit: le mystère est levé, je me suis décrotté les yeux et j'ai pu voir le "daria", et que mon souvenir bd était faux, en fait c'est une série animée ( ouais, mais c'était y a très longtemps, alors avec ma mémoire pourrie en plus, ça aide pas x) )
 
Il s'agit de Daria (le personnage et l'animé éponyme) qui m'a pratiquement servi de maître à penser pendant mon adolescence.

Ma maman est une sorte de grande petite-fille d'une naïveté parfois désarmante. Ainsi j'ai eu droit aussi à : "- Tu mangeras des huitres pour le réveillon?
- Non, maman, ce sont des animaux.
- Ben non! Enfin si, mais pas trop non plus."

Et alors que je cherchais un manteau sans matière animale (j'avais donc précisé sans laine, sans soie et sans cuir), elle me tend une vareuse avec un col en fourrure, toute contente: "regarde, c'est zippé, tu peux enlever la fourrure si tu le veux pas!"
Bon au final c'était de la fausse et c'est celui que j'ai pris. Bien entendu, le fait qu'elle soit fausse ne justifiant pas que je porte une quelconque fourrure, l'ornement superfétatoire sert désormais de jouet pour mes chats qui adorent la "chasser" dans tout l'appartement!
 
V3nom":2dexq83g a dit:
double-facepalm.jpg

Ca a rien à voir, mais V3nom, merci pour cette perle!! :D
 
De rien, tu sais si j'peux rendre service...

300px-Nuclear_Facepalm.jpg


http://battlenations.com/wp-content/upl ... epalm1.jpg

daemon666":18e53yfm a dit:
Mais oui bien sur :D
Soit dit en passant il se foule pas, je vais demander autre chose qu'une vulgaire salade de crudité. J'ai trop peur d'avoir deux feuilles de laitue et de la carotte râpée...

Demandes clairement ce que tu veux, perso j'me démonte jamais : "Je voudrais votre plus grande assiette, un plat si ça loge pas, et je voudrais coquillettes, riz, patates, et assortiments de légumes d'accompagnement, merci à tout à l'heurrrrr" :D

Et là le mythe du végé qui mange rien vole en éclat puissance "divisé par zéro" :p
 
(je suis une fan des facepalms, cette gestuelle a été inventée pour moi. D'ailleurs, je réclame un smiley facepalm à la modération!!)

J'ai pas trop le nuclear facepalm, par contre le implied est priceless! :D
 
Le implied vient du film "No country for old men" (non le titre français devrait être une preuve suffisante pour écrouer le traducteur pour perpette)

Sinon t'as les versions gif anim aussi, que fushi adore quand je lui répond avec :p

tumblr_inline_mi2kfhtKhY1qz4rgp.gif


Facepalm.gif


xwaNA.gif
 
(on est en train de pourir le fil mais je m'en lasse pas! :p )
 
Un dernier pour quand Fushi fait une blague foireuse à une nouvelle pro feminisme :

Facepalm.gif


Et ce n'est pas hors sujet car j'invite TOUT VEGE à appliquer sans retenue le facepalm à chaque argument carniste !!! :D
 
Ah bah oui c'est vrai qu'être végétarien, c'est pas viril donc forcément féminin.
 
Bah pour être végétarien c'est bien connu, il faut :

-être hyper-sensible
-avoir du fric en trop
-avoir des kilos en trop aussi

=> greluche bobo voyons !
 
Ou encore être bobo-ecolo-hippie-droguée.
Etre carencé et tout pale, tout mince et manger des graines :D
J'ai eu la remarque par un collègue tient, quand j'ai mangé au bureau un végéburger tofu-pois chiche, sauce bigmac et bun vegan maison: "Tu es le seul végétarien que je connaisse où l'on dirait pas que tu manges végétarien" :whistle:
 
Il connait pas les nôtres (ou les bons ^^), non parce que tu lis la section cuisine tu prends limite 1 kilos ^^
Il a du voir des végétariens 3 semaines 3/4, le temps de perdre un os, et qui remange de la viande parce que franchement végé c'est kro dure...
 
V3nom":ab3ili48 a dit:
-avoir des kilos en trop aussi

Ça dépend depuis combien de temps tu es végé. Parce que si ça fait longtemps et que tu as toujours des kilos en trop, c'est que tu te lève la nuit pour manger de la viande en cachette.
 
Bon j'ai eu une remarque de trop ce midi, je viens de dire aux gens de "regarder leur cul avant de s'occuper du mien"

Voilà je me suis énervée :'(
 
Retour
Haut