Prix de la remarque carniste

Vous n'imaginez pas tout ce que le CIV peut faire pour... son porte monnaie.

Un bouquin pour enfants édité par un commité lobbyiste capitaliste : comment dire...

Et j'imagine que ce sont les mêmes qui hurlent au lavage de cerveau à cause des livres de Ruby Roth... (qui ont été traduits et distribués en france, ouf)
 
Ça me rappelle un imagier (destiné aux 2-3 ans) qu'une banque belge distribuait à ses clients il y a quelques années et dont chaque page s'illustrait de belles images colorées représentant une bouteille de champagne, une Rolls, une montre en or, un yacht, un collier de diamant, etc.
 
Je pense que mon passage préféré, c'est les bonnes protéines et le fer pour que l'ours ait les joues roses.
:genoux:
 
C'est le principe de l'idéologie dominante, comme elle est commune à tous, elle est inconsciemment considérée comme "naturelle" (au sens essentialiste du terme), surtout pour toutes les personnes nées dedans, sans recul, et c'est le point de référence à partir duquel les individus jugent ce qui n'y colle pas... Après, c'est à eux de changer ou rejeter ce qu'ils observenten terme d'alternatif.

Ces mêmes gens qui à notre encontrent hurlent à la "pensée unique", ou la "bien pensance"... Mais on y est déjà !
Ou encore plus risible : "moi je suis un libre penseur, je choisis ce que j'ai envie avec mon libre arbitre !" (bin non, raté, étudies donc la notion de "déterminisme social", qui est infiniment puissante sur les nouveaux nés et les enfants)
 
Ce livre... tu peux me dire les références s'il te plaît ? si un jour je fais un exposé sur le végéta*isme, je le cite. 0:)
Ca m'a fait rire, mais j'espère qu'il n'y a pas trop d'enfants à qui ont l'a lu... :confus:
 
C'est une brochure de 12 pages qui daterait de 1992... Faut croire que les mensonges de cette filière ne datent pas de la montée médiatique du végétarisme.
 
C'est bien ça (comment t'as trouvé ça V3nom ?), le livre s'appelle juste "TI'NOURS", conçu et rédigé par ACdm conseil, illustré par Birotheau. La première de couverture représente un ours donnant à manger à son doudou, c'est très enfantin^^

Je connaissais pas du tout le CIV, quelle découverte...Dès que je retrouve mon chargeur je te met des photos pour ton exposé superBulle^^
 
Si jamais tu as le matos, des belles photos bien cadrées des pages, et tu en fais un PDF comme j'avais fais pour le livre des chasseurs. (moi j'archiverais très volontiers cette perle de propagande mensongère en tout cas)
 
Dès que je retrouve mon chargeur je te met des photos pour ton exposé superBulle^^
Merci ^^ bon par contre il ne prendra probablement pas vie avant longtemps... j'attends juste une occasion et je saute dessus comme un ninja, en attendant je me prépare déjà.
 
Mon pédiatre m'a dit la même chose, semblerait qu'il y ai moins de lactose dans le yaourt que dans le lait, donc je dois gaver mes enfants de yaourts pour remplacer le lait :tongue:

Qu'en est-il vraiment ?
 
Exemple perso: mon intolérance au lactose me filait des migraines affreuses (jusqu'à ce que je me rende compte du lien de cause à affet), j'ai donc arrêté de boire du lait, et de consommer des yaourts, de la crème, etc. Le jour où j'ai eu le malheur de craquer sur un yaourt en rentrant chez mes parents quelques semaines après avoir arrêté, j'ai eu la migraine de ma vie, j'en ai eu pour trois jours malgré les triptans.
Donc gaver les intolérants au lactose au yaourt pour qu'ils aient leur sacro-saint calcium, comment dire... :mur:
 
Retour
Haut