Prix de la remarque carniste

Nous on a arrêté le lait de soja, pour mes garçons, pour le lait de riz. Il parrait que le soja est pas top pour les garçons en bas âge. Mais ils mangent volontiers du tofu.

C'est de toute façon meilleurs que du lait de vache et des bouts d'animaux mort à mon avis.
 
Méééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé bien sûûûûr !
 
Oparu":3fogj370 a dit:
L'éleveur sort que maintenant les cages sont aux normes et que de toute manière les animaux malheureux font de mauvais produits du coup vu que leur produits sont bons ça veut dire que les animaux sont heureux...

Ca me rappelle étrangement une époque (pas si lointaine) où on pensait que pour qu'une femme tombe enceinte il fallait qu'elle aie du plaisir. Et donc on en concluait que les femmes aimaient se faire violer puisqu'elles pouvaient tomber enceintes suite à un viol... Franchement, qu'est-ce qu'il faut pas entendre comme conneries...
 
jess":1xeaymiv a dit:
Oparu":1xeaymiv a dit:
L'éleveur sort que maintenant les cages sont aux normes et que de toute manière les animaux malheureux font de mauvais produits du coup vu que leur produits sont bons ça veut dire que les animaux sont heureux...

Ca me rappelle étrangement une époque (pas si lointaine) où on pensait que pour qu'une femme tombe enceinte il fallait qu'elle aie du plaisir. Et donc on en concluait que les femmes aimaient se faire violer puisqu'elles pouvaient tomber enceintes suite à un viol... Franchement, qu'est-ce qu'il faut pas entendre comme conneries...

il y a quelques années à peine j'avais entendu je ne sais plus quel homme politique américain qui avait sorti une énormité de ce genre. Je ne me souviens plus des mots exacts, mais de mémoire l'idée c'était "Le corps des femmes est bien fait, si on viole une femme, il bloque le processus de fécondation, donc une femme ne peut pas tomber enceinte si on la viole." Il a du avoir de drôle de cours de bio ce monsieur... :facepalm:

Edit : j'ai retrouvé ! http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20 ... einte.html
 
Mais c'est sérieux ces histoires sur le viol des femmes? Il m'en faut beaucoup, mais là, ja suis choqué qu'on aie pu penser ce genre de chose. :cartonR:
 
Et c'est rien ça, côté politicien Américain et même français, il existe pire, bien pire...
 
Beuârk ,c'est horrible...
Ha, la Nâture est si bien faite mes amis, on peut violer des femmes sans qu'elles tombent enceintes, car elles prennent du plaisir. Ou alors non, attends, elle n'aiment pas, donc elles ne tombent pas enceintes. Mais on le fait quand même. Enfin bref, ne réflechissons pas trop surtout, hein les amis !
Du de se rattraper avec l'humour, après des débilités pareilles... Ca fout vraiment la gerbe.
 
Ah oui ce politicien... c'est pas la seule connerie qu'il a dit!
Sinon, cette semaine un projet de loi visant à octroyer aux animaux le statut «d'êtres sensibles capables de ressentir la douleur» a été déposé à l'Assemblée Nationale du Québec. Évidemment, une collègue au boulot s'indigne qu'on puisse s'occuper des animaux alors que nos aînés sont si mal traités dans les hospices. Parce que c'est bien connu, au Québec, ont a le droit de faire travailler un seul ministère à la fois. Cette ànnée c'est les animaux, l'année prochaine ce sera peut-être les aînés...
 
En parlant de ça, en France les animaux restent finalement des meubles.
Le Sénat à rejeté l'amendement de loi qui devait les faire passer au statut d'êtres "doués de sensibilité" en disant qu'il fallait "encore réfléchir"...
 
Tigresse":2ky67ise a dit:
C'est pourtant flagrant que les animaux sont doués de sensibilité

Les animaux, oui. Les sénateurs, par contre... Ce qui prouve que les sénateurs ne sont pas des animaux, et qu'on peut donc pratiquer la vivisection sur eux en toute bonne conscience ! \o/
 
Grim":2bg9f6zp a dit:
En parlant de ça, en France les animaux restent finalement des meubles.
Le Sénat à rejeté l'amendement de loi qui devait les faire passer au statut d'êtres "doués de sensibilité" en disant qu'il fallait "encore réfléchir"...

Et pendant ce temps là, en Inde, il me semble que les dauphins ont le statut de personne non-humaine. A côté de ça, nous on se demande encore si ils ont plus de valeur que des meubles :'(





Sinon, repas de famille ce midi. Je me suis pointée avec mon steak végé. La chérie de mon cousin s'est montrée curieuse, m'a posé quelques questions mais sans jugement aucun. Mon cousin (comme à son habitude ^^) m'a taquinée mais rien de méchant (Oh mais tu ne manges plus de chaton du coup? Et les yeux? ça a pas été trop dur d'arrêter de manger des yeux? Ce à quoi j'ai répondu "mais grave, je galère pour résister").

Les réfléxions de mon frère et de mon beau-père m'ont moins faite rire par contre...

Frangin: c'est horrible ce qui se passe dans les abattoirs mais j'ai trop besoin de viande, je peux pas m'en passer. (euh ... ok).
Beau-père: tu es obligé de manger des choses horribles sinon imagine les millions de chômeurs que ça ferait.
 
Microcosmos":2orkmwd6 a dit:
Sinon, repas de famille ce midi. Je me suis pointée avec mon steak végé. La chérie de mon cousin s'est montrée curieuse, m'a posé quelques questions mais sans jugement aucun. Mon cousin (comme à son habitude ^^) m'a taquinée mais rien de méchant (Oh mais tu ne manges plus de chaton du coup? Et les yeux? ça a pas été trop dur d'arrêter de manger des yeux? Ce à quoi j'ai répondu "mais grave, je galère pour résister").
A la limite, c'est même plutôt de l'humour anti-carniste, ça.
Microcosmos":2orkmwd6 a dit:
Les réfléxions de mon frère et de mon beau-père m'ont moins faite rire par contre...

Frangin: c'est horrible ce qui se passe dans les abattoirs mais j'ai trop besoin de viande, je peux pas m'en passer. (euh ... ok).
Beau-père: tu es obligé de manger des choses horribles sinon imagine les millions de chômeurs que ça ferait.
Des millions, carrément... On est obligés de faire la guerre, pour mutiler et tuer des gens et détruire des villes, sinon imagine les millions de militaires, de médecins et de maçons qui seraient sans emploi.
 
Pers0nne":2j6y811v a dit:
Microcosmos":2j6y811v a dit:
Sinon, repas de famille ce midi. Je me suis pointée avec mon steak végé. La chérie de mon cousin s'est montrée curieuse, m'a posé quelques questions mais sans jugement aucun. Mon cousin (comme à son habitude ^^) m'a taquinée mais rien de méchant (Oh mais tu ne manges plus de chaton du coup? Et les yeux? ça a pas été trop dur d'arrêter de manger des yeux? Ce à quoi j'ai répondu "mais grave, je galère pour résister").
A la limite, c'est même plutôt de l'humour anti-carniste, ça.

Il en a rajouté une couche juste après ...
"Mais alors? Les cous de girafes farcis, tu n'en manges plus non plus??"
Les cous de girafes farcis, le genre de trucs que tu manges tous les jours au petit dej :p




Pour ce qui est de mon beau-père, le coup de faire la guerre pour donner du taf aux médecins; il serait limite d'accord avec ça, le connaissant.
 
J'ai déjà eu droit de la part d'une omni :
-Nan mais tu manges pas de viande pour pas faire souffrir les animaux, et les carottes que tu manges,t'y penses?!"
Les légumes ont un système nerveux et ressentent des émotions,c'est bien connu.
 
Oh Tigresse, tu m'as achevée !

J'étais à une soirée, où tout le monde avait déjà manger avant de venir. J'ai donc eu la petite lueur d'espoir que personne ne me fera encore une liste de ce que je "peux manger" (rien que le "peux" m'enerve, c'est une question de VOLONTE, pas de POSSIBILITE bon sang ! C'est infime comme différence, mais ça laisse bien entendre que, soit disant, on se priverait, s'imposerait des choses inutiles, ect ect.)
Malheureusement, non, après 7-8 mois, c'est toujours leur activité favorite.
Et ils trouvent sans arrêt de nouvelle question, incroyable les fantasmes que provoquent les modes de vie différents.
 
Mais franchement j'arrive pas à comprend que les gens se posent des questions sur ça.
Ma mere ça fait 50 ans qu'elle bouffe pas de petits pois, je lui ai jamais demandé comment elle faisait pour vivre...

Je connais un mec, il mange zero légume. Mais quand je dis zero, c'est zero. Il racle la sauce tomate de ses pizza parceque c'est du légume...
Je me suis meme jamais poser la question du pourquoi du comment avec qui et depuis quand. Je m'enbalek, il en veux pas, il en veux pas, terminé.

On a tous des differances dans nos façons de vivre. L'alimentation c'est pareil. Qu'est ce que ça peux leur faire?
 
Retour
Haut