Prix de la remarque et/ou du comportement sexiste

Les 3 commentaires les plus récents :mur:

J'écoute du métal mais rien que le nom de ce foutu groupe est totalement inacceptable, j'avoue fantasmer (seulement fantasmer, j'ai trop connu de violence pour la propager) sur une rencontre entre certaines parties de leur anatomie et mes chaussures de sécurité :anger:
 
._.

Alors autant j'écoute pas des trucs doux et mélodieux (You're a Fucking Bastard des Exploited par exemple) autant je trouve qu'en plus du message lamentable, c'est juste nul. Ça n'apporte rien, c'est juste mauvais, les groupes qui "appellent au meurtre" (lesquels ?) ou plus globalement à la violence le font souvent avec un message en fond ou une construction compréhensible et logique (Eclater un Type des ASEDIC d'AKH, Beat the Bastards des Exploited, Désobéissance Civile de Keny Arkana, Balle Populaire de ZEP, etc...), là le seul message c'est "les femmes c'est fait pour être abusées"...

Woah. Continuez les mecs, vous aurez ptet un feat avec goldofaf ("les étrangers faut les expulser"), ça donnera genre "les étrangères faut les violer, puis les expulser".

Quoique, ça résume assez bien les idées de Mr Le Pen, ils auront peut être une carrière dans la politique qui sait ? J'suis sûr que Polpot avait des "musiciens" comme ça.

Bref, lavage d'oreilles au SxE Hardcore obligé...

Ou même : [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=7VIlvNt-B1o[/youtube]

"C'est trop facile, de s'prétendre féministe..."
 
Apparemment, la salle a déprogrammé le groupe en question. J'avais entendu une chanson d'une jeune femme dont j'ai oublié le nom. Bourrée d'insultes, évoquant des tournantes etc... le tout chanté sur un air très doux, limite une berceuse romantique. CA c'est anti-conformiste. Reste à voir le ton sur lequel est chantée la chanson incriminé, je ne peux pas l'écouter.

DaJIMP, on a les même ref musicales :D (tu viens au Hellfest ?)
 
J'ai retrouvé (merci google) ! Mai Lan - Gentiment je t'immole.

Euh, avant d'écouter je préviens, c'est très violent hein, éloignez les enfants, et accrochez-vous à la chaise...
 
Lixou":3q4dqjka a dit:
DaJIMP, on a les même ref musicales :D (tu viens au Hellfest ?)
Malheureusement non, je serai en stage... Je rate donc 80% des groupes que je veux voir une fois dans ma vie pour caler mon cul dans une chaise à faire de la PAO :'(
 
DaJIMP":2khz53px a dit:
Lixou":2khz53px a dit:
DaJIMP, on a les même ref musicales :D (tu viens au Hellfest ?)
Malheureusement non, je serai en stage... Je rate donc 80% des groupes que je veux voir une fois dans ma vie pour caler mon cul dans une chaise à faire de la PAO :'(


aaaaah les stages, j'ai mon pass pour le Hellfest mais je serais également en stage.

Je sais pas encore comment je vais me démerder pour concilier les deux et pas rater le Hellfest :mur:

80% des groupes par contre ça fait beaucoup DaJIMP, moi qui la trouvait pas folichonne l'affiche ^^ Enfin c'est l'avantage du Hellfest, y'a un peu de tout :)


(oups je crois que j'ai relancé un hs)
 
80% des groupes que je voulais voir pour moi, pas par rapport au HellFest en soit.

Grosso modo si y'a IAM et The Offspring qui y étaient RàF je ratais mon stage mais j'y allais, parce qu'il y avait tous les groupes que je veux voir en concert ._.

Mais bon, c'est pas vraiment le même style de musique ^^
 
"VIOL" a bien été déprogrammé du bar, mais seulement après une mobilisation à ce sujet. C'est quand même un peu naze dans la mesure où "La Mécanique Ondulatoire" se revendique du féminisme (Communiqué de l'équipe via le facebook :
La Mécanique Ondulatoire est un bar antiraciste, antifasciste, pro LGBT, pro libertaire et pro féministe. Nous travaillons depuis bientôt 8 ans au développement des scènes indépendantes et des scènes de niche et nous continuerons à le faire avec enthousiasme.
Nous regrettons que la programmation du vendredi 27 Mars ait heurté certain-e-s personnes et nous vous demandons d’accepter nos excuses. C’est pourquoi, les organisateurs et nous–même avons décidé d’annuler les concerts. Le bar restera ouvert pour vous accueillir !
L’équipe de la Mécanique Ondulatoire".
Mais bon, le concert est annulé, c'est l'essentiel. (Sinon, je suis contente d'avoir de "vraies" excuses, mais dire "ça a heurté certaines personnes" plutôt que "ce groupe est problématique", en revanche, c'est "bof", pour ne pas dire plus. Je conçois qu'il soit difficile de dire publiquement qu'on a merdé, mais ça n'est pas brillant pour autant.)
 
Je viens d'avoir un combo sexiste/maigrophobe/carniste ! C'est ma première fois, j'en suis toute émue !

Le monsieur des livraisons de surgelé à domicile me demande si je veux quelque chose ce mois-ci et me sors son prospectus des promo de Pâques avec des animaux morts dessus. Je lui réponds que non merci je suis vgl. Il me propose donc du poisson qui n'est pas un animal comme chacun sait. Je lui réponds que non je ne mange pas d'animaux comme toute vgr logique.

Il me propose ensuite des trucs avec lait, je lui explique la différence entre vgr et vgl. Il me demande donc ce que je peux bien manger (mais rien mon bon monsieur, je vis d'amour, d'eau fraîche et de crise de nerfs dues à des enfants particulièrement casse gonades), je lui réponds donc : ben tout le reste.

Il me dit que ça doit pas faire grand chose. Je chope un zouli bourrelet sur mon bide (voui on voit mon bourrelet à travers mon pull si je le pince et alors ?) et je lui montre que j'ai pas l'air de mourir de faim. Il me dit que de toute façon les vrais hommes préfèrent quand il y a quelque chose à toucher, enfin que lui, il préfère hein, c'est mieux que les sacs d'os.

C'est émouvant comme combo. Sisi, j'en ai presque la larme à l'oeil. :genoux:
 
yapuka":2nlt40m3 a dit:
Je viens d'avoir un combo sexiste/maigrophobe/carniste ! C'est ma première fois, j'en suis toute émue !

Le monsieur des livraisons de surgelé à domicile me demande si je veux quelque chose ce mois-ci et me sors son prospectus des promo de Pâques avec des animaux morts dessus. Je lui réponds que non merci je suis vgl. Il me propose donc du poisson qui n'est pas un animal comme chacun sait. Je lui réponds que non je ne mange pas d'animaux comme toute vgr logique.

Il me propose ensuite des trucs avec lait, je lui explique la différence entre vgr et vgl. Il me demande donc ce que je peux bien manger (mais rien mon bon monsieur, je vis d'amour, d'eau fraîche et de crise de nerfs dues à des enfants particulièrement casse gonades), je lui réponds donc : ben tout le reste.

Il me dit que ça doit pas faire grand chose. Je chope un zouli bourrelet sur mon bide (voui on voit mon bourrelet à travers mon pull si je le pince et alors ?) et je lui montre que j'ai pas l'air de mourir de faim. Il me dit que de toute façon les vrais hommes préfèrent quand il y a quelque chose à toucher, enfin que lui, il préfère hein, c'est mieux que les sacs d'os.

C'est émouvant comme combo. Sisi, j'en ai presque la larme à l'oeil. :genoux:


T'as une touche, fonce, des comme lui y'en a pas cent :p

Sérieusement ça me tue ce genre de gens :facepalm:
 
Yapuka, comment ne pas s'énerver après ça ? Punaise, les filles, collez leur des baffes, ché pas, cassez leur les gonades (je reprends ton expression), enfin, renvoyez-les péter, tout ce que je sais pas faire quoi.
 
Un coup de boule, et tu lui fais manger son catalogue, en disant que les vraies femmes aiment les cons avec une bosse qui mangent du papier, enfin, elles, mais pas toi, tu trouves que les bouillons de culture c'est mieux.
 
Korbak":10rysmmb a dit:
Un coup de boule, et tu lui fais manger son catalogue, en disant que les vraies femmes aiment les cons avec une bosse qui mangent du papier, enfin, elles, mais pas toi, tu trouves que les bouillons de culture c'est mieux.

huhuhu joli, j'ai souri !

J'en ai eu une hier, de la part de notre proprio. On va bientôt déménager, du coup le proprio cherche de futurs locataires (les pauvres...). Lorsque des gens veulent visiter la maison, il nous passe un coup de fil pour voir si l'heure nous convient.

Généralement, c'est mon homme qui décroche. Je n'aime pas du tout ce mec. Hier, je décroche sans regarder le numéro, et bim, je tombe dessus.

Lui : J'ai deux personnes qui voudraient venir visiter demain soir, vous serez disponibles ?
Moi : Un instant, je demande à mon compagnon. (uniquement pour des raisons pratiques, puisqu'on fait du covoiturage et que l'heure à laquelle on est à la maison dépend de ses horaires à lui).
Moi : C'est bon pour nous, on sera la vers telle heure.
Lui : Ah j'ai entendu, le chef a dit oui !
...
Moi : oui, c'est ça, le chef.... aurevoir. *clic*

Sinon, dans le même genre, lorsque nous lui avions annoncé qu'on avait l'intention de partir, il m'en a fait une qui m'est restée en travers de la gorge. Il habite juste derrière chez nous, on s'est donc dit que ce serait plus correcte et sympa d'aller lui dire en personne plutôt qu'il ne l'apprenne qu'à réception du recommandé (on est cons des fois...). Il nous demande donc la raison pour laquelle on bouge (ça le regarde pas... mais bon). On lui répond qu'on bouge pour plus grand, avec un jardin, un garage etc... Première réaction de sa part : Il me regarde et me lance un coup de menton "Z'êtes enceinte c'est ça ?"

...

je...non. C'est quoi le rapport ?

A sa décharge, on venait aussi de changer le vieux coupé de mon homme pour une voiture 5 portes.

Je sais pas si c'est moi qui suis sur la défensive parce que je peux pas le voir ou si ce mec est véritablement un rustre indiscret.
 
:') C'est blasant.

Pour ma part, à part l'insulte mardi en allant en cours qui m'a pourri ma journée, je n'ai encore pas trop été victime du sexisme/genrisme. Mais depuis que je suis inscrite sur un site d'annonces, à la base pour trouver un petit job, c'est la foire aux conneries du genre "tu es jeune, c'est pour ça que ...", "comme les filles tu es ci ou ça", "j'ai plus d'expérience que toi donc ...", "je cherche tel profil de fille telle présentation tu ne m'intéresses que pour ton physique".
Si vous voulez jeter un coup d'œil sur des exemples de conversations, le texte est hébergé ici : http://textup.fr/122603CI

C'est franchement malsain, Wannonce ; j'y reste pour le divertissement lors de mes cours magistraux mais sérieusement.. j'ai perdu le peu d'espoir que j'avais pour une certaine partie masculine de l'humanité. Et pourtant j'ai horreur de classifier, discriminer, différencier les individus par leur sexe ou âge.
Sur le coup j'ai fait un gros coup de gueule auprès de ma meilleure amie, alors que généralement je laisse passer. http://textup.fr/122604Oo
 
LordGuinness":2940h0ck a dit:
Ouais je suis assez d'accord avec ce qui est écrit dans ton dernier lien.
On devrait ne pas catégoriser les gens, mais honnêtement je te comprends tout à fait.
Avant je répondais, je critiquais, j'insultais... mais ça n'a rien changé alors si je suis seule et que je dois attendre pour X raison, je m'assoies près de personnes âgées (+80 ans), de couples, de groupes d'amis (mixte ou femmme), de familles, etc. Je me débrouille pour ne pas avoir de contact visuel direct avec ceux que j'estime (peut-être parfois à tort) comme susceptible de venir me faire chier. Et si malgré tout, on vient me saouler, j'ignore, je n'entends pas, je ne comprends pas.
Tout ça, pas parce que j'ai peur ou je-ne-sais-quoi, mais juste parce que je suis fatiguée après toutes ces années et que je ne suis pas sûre de retenir mon calme la prochaine fois, de retenir ma main. Parfois je hais les hommes.
:red: Je m'emporte, désolée :red:
 
*découvre stupéfait qu'il est haït à cause des conneries de ses confrères*

._.


EDIT
"Moi: Je cherche un contrat de travail légal, rien de louche.
pat699: et un contrat pour les vacances de 5000€ ?
Moi: Un contrat de quoi?
pat699: pour me tenir compagnie durant l'été"

Tu y vas avec un taser, tu tases, tu prends la thune et te barre, je parie qu'il osera pas porter plainte :p

EDIT 2

J'ai tout lu, et en effet... C'est assez balaise. Je comprend la haine des hommes. Et je suis content d'être avec un garçon nettement moins demeuré que les cas présentés ._.

Bon en même temps, si mon copain était machiste, je pense que je ne le découvrirai pas bien vite et je pense aussi qu'il ne serai plus mon copain :p

Mais elles m'ont tuées les offres d'emploi de prostitution ._.
 
Retour
Haut