prizentasieu

Epona

Jeune bulbe
Inscrit
12/10/08
Messages
2
Score de réaction
0
Celtique de corps et de coeur, mais contrairement à beaucoup de clichés, je ne viens pas de Bretagne.
Je fête cette année mon dixième anniversaire de végétarisme, et découvre la «communauté» sur internet. :YE:

Pour que vous me connaissiez un peu mieux, mes hobbies sont le tir à l'arc, la cuisine, ma région et surtout les balades en cette arrière saison magnifique. J'aime écrire sur tout ce qui m'inspire, et plein d'autres choses encore.
Je n'ai pas de compagnie humaine ou animale à la maison, car j'aime trop ma liberté ! :oops:
 
Bienvenue Epona.
Si tu celtique et pas breton, tu viens d'où, diiis ? :)
 
Hello Epona ^^:D^^

au plaisir de te lire ici alors
 
bienvenue à toi.
Peux tu en direun peu plus sur ce que tu entends par "Celtique de corps et de coeur" ?
 
bienvenue
 
barbux":2wpb06ve a dit:
J'aimerais bien apprendre l'occitan, même si je ne suis pas tout à fait dans le bassin du pays d'Oc.
Je suis moi-même en mode "j'aimerais apprendre" mais mon fiston a déjà un meilleur niveau que moi. :D
Je le comprends de mieux en mieux et à force de fréquenter le milieu occitaniste je vais bien m'y mettre. ;)
Et puis l'occitan tu peux l'apprendre pour la beauté de la langue et comprendre l'origine de certains termes français. :)
 
Merci pour cet accueil, ça fait vraiment plaisir !
Pour répondre à vos questions, non je ne parle pas du tout l'occitan, je m'intéresse juste à l'histoire des ancètres de ma terre... Terre des atlantes et des grands guerriers gaulois.
À bientôt sur le forum !
 
Retour
Haut