Problème en début de jeûne

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Oui Janic, je suis d'accord, moi même je ne fait que boire de l'eau pendant mes jeunes.
Mais certains ne s'en sentent pas tout de suite capable, et a défaut de mettre totalement au repos leur systeme digestif, ils lui facilite grandement la tache :p

L'accent sur lequel je met le point, c'est qu'il ne faut pas se forcer, et si vraiment on souhaite jeuner, mieux vaut faire tout d'abrod ce don on se sens capable (monodiete,prise seulement d'aliments liquide, durée plus courte, etc ...). Ca permet de s'habituer (et surtout se passer de l'addiction à la nourriture :-° ) pour un jour espérer faire des jeunes plus long :)
 
tout à fait d'accord, un jeûne se prépare dans la tête avant de s'exprimer par le corps. C'était juste pour ne pas confondre: jeûne, monodiète, diète aux légumes,etc... chacun joue un rôle bien particulier à adapter selon les cas et les besoins.
 
louise_attaque":70brfxd6 a dit:
Tu veux dire ne boire que de la camomille (ne rien manger), ou manger normalement mais boire de la camomille régulièrement ?

Oui boire que de la camomille,en grande quantité,mais de la VRAI camomille pas celle du commerce.


Y'a t'il une personne sur le forum qui aurais déjà bus de la camomille ?
 
Yola":21eftra2 a dit:
Y'a t'il une personne sur le forum qui aurais déjà bus de la camomille ?

Non :oops:
 
Moi, mais pas pour un jeune, pour le bidou, et franchement c'est pas terrible ^^
 
Pareil que Kahte ^^

Et je pensait surtout qu'une camomille c'était plutot pour le soir, pour aider à dormir :-°
 
Ben en faite c'est surtout que la "vrai" camomille,c'est imbuvable,mais alors un truc de fou,c'est dégueulasse et surtout sa donne envie de vomir :beurk: ,et la je parle pour une petite tasse alors 3L par jours,tu remplie une bassine de vomi au bout d'un jour.


Vous en déduirez que c'est une ............ :ccla:
 
D'accord. D'ou le coté jeune :-°
C'est un jeune curatif, tu mange plus, et tu supprime les 5 repas précedents aussi :-° Comme ca tu gagne du temps xD
 
daemon666":3i4pkv6f a dit:
D'accord. D'ou le coté jeune :-°
C'est un jeune curatif, tu mange plus, et tu supprime les 5 repas précedents aussi :-° Comme ca tu gagne du temps xD

cépafo :D
 
Retour
Haut