Produit d'origine animal - Etam lingerie

Ambre

Broute de l'herbe
Inscrit
12/3/10
Messages
187
Score de réaction
0
Localité
41
Site web
micy.over-blog.net
Bonjour, ça fait bien longtemps que je ne me suis pas connectée au forum... Je voulais vous faire part de ma "découverte" du jour : une etiquette vraiment étrange trouvée sur un bas de pyj que je viens d'acheter chez etam :cartonR:

Tout est dans la copie du mail que je viens d'envoyer à Etam :

"Bonjour, je viens d'acheter un bas de pyjama en boutique. À mon retour chez moi je découvre une etiquette, en plus de celle des matières utilisées, où est inscrit "contient des parties non textiles d'origine animale". Merci de bien vouloir me préciser de quoi il s'agit'
Je vous informe que je vais ramener ce produit en boutique pour me faire rembourser et également en informer les réseaux sociaux végétariens sur internet. Dans l'attente de vous lire. Cordialement.
Voici le lien du produit sur votre site : http://www.etam.com/homewear/mix-match/ ... rouge.html
Référence boutique 6422373 01 0 06 prima verra pantalon multiflowers"

Je vous tiens au courant si j'ai une réponse...

(Je ne sais pas si mon message est au bon endroit, n'hésitez pas à changer de place si besoin.)
 
Apparement certains assouplissants sont dérivés de graisses animales, alorsj e parie sur ça en attendant la réponse ~~
 
Wombattitude":1e3imvf6 a dit:
Apparement certains assouplissants sont dérivés de graisses animales, alorsj e parie sur ça en attendant la réponse ~~

Oula mais sa doit gravece sentir :shock: sa doit être tous gras :eek:

Non plus sérieusement faut vraiment être parano, car les produits d'origines animales sont partout. :confus:
 
En même temps, c'est la première fois que j'entends parler de ce genre d'étiquettes, et pourtant le type d'assouplissant dont tu parles doit être couramment utilisé, donc on s'est sans doute tous fait avoir à notre insu. On peut malheureusement pas tout controler.

Sinon, je pensais peut-être à une teinture aussi... A voir après réponse ( si réponse il y a)
 
Retour
Haut