produits LUSH

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Il y en a un qui à ouvert a Montréal aux galleries d'Anjou il y a quelques mois ^^ À part pour l'odeur étouffante du magasin et les prix pas trop à ma porté j'ai adorée ^^. J'en ai donné en cadeau de fête à une de mes amies.
 
J'ai profité d'un passage à Paris pour visiter leur boutique, j'ai enfin trouvé du shampooing en pain sans emballage plastique :D J'ai testé le "chasse neige" ce soir, leur shampooing antipelliculaire. Dès la première utilisation toute les pellucules sont parties, je vais voir en combien de temps elles réapparaissent. C'est dingue comme on en utilise peu, ça mousse beaucoup et ça semble très efficasse, à suivre...
 
Oh, un "converti" de plus peut être... Moi au début j'étais vraiment sceptique sur les shampoings galets... Mais au final, ya pas d'emballage, ils durent longtemps et prennent moins de place dans une valise! Et en plus, il m'ont débarassé les cheveux de tous les silicones et autres m... qui étaient présents dans les (mauvais) produits (de "grande marque") que j'utilisais avant..
 
Je suis une fan absolue de Lush !!! Il faut que ça se sache :D
Après des années à utiliser des produits certes tres bons, mais chers et austères... J'ai enfin decouvert mon paradis ^^ J'ai testé tellement de produits (souvent des savons et des shamp) que je ne pourrais meme pas en faire une liste. J'habite paris donc c'est pratique et ils sont très gentils dans cette boutique (proche d'Odéon). Tout le monde sait quoi m'offrir à Noel ^^

Par ailleurs, j'ai eu la chance d'aller dans un des DEUX Lush de Belgrade (Serbie)... Et bien pour une fois que mes origines slaves me servent !! Tout y est forcement moins cher. Certains produits sont quasiment 2 fois moins chers ... ET transportables en avion puisque "durs" ... eh eh il m'en fallait pas moins pour litteralement devaliser la boutique ...
 
Bienvenue au club miss !

Je suis aussi une grande fan ! La preuve avec mon site ;)

'Tain ce sont les meilleurs voilà c'est tout ! NA !
 
Yyaayayayayayyaououououaaiiaiaaia !!!!!!!

Ahahahah ! Ce samedi je me fais une déscente à Lush à Nice, ouark, je vais me flinguer la carte bleue !!!

yayayyaayyayayyadsmlkfmlkgphglùmglhpytojmùyhljhmljùpdo^àjudcihnqsfjez

C'était je, bientôt à l'asile.
 
Siska":3vbo1090 a dit:
Yyaayayayayayyaououououaaiiaiaaia !!!!!!!

Ahahahah ! Ce samedi je me fais une déscente à Lush à Nice, ouark, je vais me flinguer la carte bleue !!!

yayayyaayyayayyadsmlkfmlkgphglùmglhpytojmùyhljhmljùpdo^àjudcihnqsfjez

C'était je, bientôt à l'asile.
Je suppose que tu étais de sortie et que tu vas bientôt y retourner :D
T'as une perm' jusqu'à quelle heure pour ton escapade ?
 
Héhéhé
Siska permis? Jamais !
Siska évadée? Toujours !
 
Je bosse pas loin de chez Lush, hier j'ai pris du lait pour le corps Karma,du savon citronné avec du vrai sable dedans , du démaquillant "ultrasimple "
j'ai failli craquer sur une crème visage , mais bon 59 euros.......
c'est pas facile cette boutique , tu sautes d'un produit à l'autre , tu veux tout !
et en mème temps tu sens ta C.B dans ton sac qui hurle " Non!!!!!!!!!!!!! "
 
C'était pas Princesse de Néroli ta crème?

Retour sur expérience : cela faisait très très longtemps que je n'étais pas allée à Nice, la ville est toujours aussi horrible mais le Lsuh y est vraiment très bien ! C'était la première fois que j'allais dans celui de Nice, je ne suis pas déçue !

A un moment j'ai cru rêver : je demandais conseil à une vendeuse, une fois tous ses sages conseils prodigués elle me sort "j'adore le badge sur votre sac." Interloquée, je m'aperçois que j'avais oublié d'enlever mon autocollant du premier mai CGT pour les retraites. Elle poursuit à voix basse "faut pas croire, on ne se montre pas beaucoup ici, mais nous sommes présents" et là parfaitement audible pour toute la boutique :"Qu'on ne croit pas qu'il n'y a que des bourges de droite ici !!!!!" Une autre cliente lui dit, en montrant mno autocollant : "Mais ça peut quand même porter à préjudice dans cette ville !"
La vendeuse a haussé les épaules.

C'était à hurler !!!! J'adore Lush !
 
Oui c'est ca "princesse de Néroli"
Ha zut ! je vais me la prendre
vu que j'ai été payée triple le 1er Mai , et puis je le vaux bien ! :tongue:
 
Hahaha, dis, dis, tu me diras comment il est hein? Il a l'air super, et puis bon, à ce qu'il parait le pot dure un siècle.
Et puis il faut se faire plaisir dans la vie !
 
HOURRAH HOURRAH
IL EST NE LE DIVIN SITE LUSH FRANCAIS
enfin, demain il ouvrira ses portes virtuelles. Pile la veille du jour où je me fais trucider, on ne peut pas dire que mon destin n'est pas relié à celui du monde.
http://www.lush.fr/
 
Retour
Haut