Produits pour lave-vaisselle véganes

Flavien

Avale du tofu
Inscrit
28/4/11
Messages
770
Score de réaction
1
Site web
youtu.be
Bonjour,

Certains d'entre-vous utilisent-ils des produits pour lave-vaisselle 100% végétaux et 100% non-testés sur animaux ?

...
 
Bonsoir
J'utilise un produit marqué vegan, mais non 100% végétal (j'ignore même s'il contient du végétal). Que veux-tu connaitre ?
 
Apple":17g51ax9 a dit:
Bonsoir
J'utilise un produit marqué vegan, mais non 100% végétal (j'ignore même s'il contient du végétal). Que veux-tu connaitre ?
Ben, il n'y a pas si longtemps je me suis dit "mince, mes pastilles pour lave-vaisselle sont testées sur animaux (les ingrédients séparément et le produit fini !)", impossible pour moi de continuer comme ça.

Donc je me dit que si parmi vous il y a des gens qui ont un lave-vaisselle et qui ont davantage d'expérience que moi en tant que végane, peut-être peuvent-ils me conseiller le bon produit. J'ai pas eu trop le temps de m'occuper de ça, j'utilise pour le moment un gel Ecodoo que j'achète chez Biocoop.
 
C'est une poudre LV de chez Sonett. Elle est très bien si on n'est pas regardant pour les traces de thé :whistle: (ça part bien en récurant au bicarbonate de soude). Je l'achète en "gros" sur Kelbio. Je l'ai adoptée car elle est safe pour l'environnement et pour nous (je ne supportais plus les produits lv bourrés de saloperies dont les parfums qui restaient sur la vaiselle).
 
Le vinaigre blanc je l'utilise comme produit de rinçage. Il faut quelque chose qui nettoie, et le vinaigre ne suffit pas.
 
Bon, j'ai fait mes premières machines avec des pastilles LV de Sonett achetées chez Naturalia et du vinaigre blanc comme produit de rinçage.

J'en suis très content. Merci Apple, merci à tous ;)
 
Retour
Haut