produits vegan : laque, cheveux qui tombent ect

vegan

Jeune bulbe
Inscrit
14/10/10
Messages
16
Score de réaction
0
salut, vous savez si ça existe ces truc vegan (pas testé sur des animaux et sans ingrédient animal) ? quelles marques font ça ? dans quels magasins on peut les trouver ? produit pour enlever les bouton sur le dos, le visage, la poitrine, les bras, ect, laque pour les cheuveux, produit pour que les cheuveux arrêtent de tomber, merci d'avance
 
Hum, je ne vais pas beaucoup t'aider, mais pourquoi ne pas les faire toi-même ?
Jette un oeil ici, tu y trouvera plein de recettes suivant ton type de peau, ce que tu veux comme crème, savon, shampooing, masque, barre de massage...
Au moins, en les faisant toi-même, tu sauras exactement ce qu'il y a dedans.
Bon, après les trucs genre laque, je sais pas si c'est réalisable soi-même.

Je crois que Kahte fait ses cosmétiques elle-même (moi, j'attends mon colis ^^), elle saura surement te donner des conseils. ;)
 
Sinon tu peux aller sur le site de One Voice, il y a a liste des marques qu'ils ont labellisé (çàd qu'elles ne pratiquent aucun test même sur les matières premières; par contre pour les ingrédients ça dépend des produits il faut regarder la composition).
Pour ce qui concerne la laque je ne sais pas. Par contre pour les boutons, si ce sont des boutons d'acné il y a plein de marques qui font des produits cosmétiques pour ce type de peau; mais si c'est un autre type de boutons par contre je n'y connais rien. Les marques de cosmétiques bio non testés que j'ai vu le plus souvent en magasin c'est: Lavera, Logona, Dr Haushka, Cattier; Weleda...
 
Nasha je suis juste assez douée pour ne pas m'empoisonner moi même alors les autres ^^

Sinon la laque tu peux en revenir à l'ancien temps, tout simple de l'eau sucrée ça marche (et la personne qui t'aime pourra te manger après ^^)

Sinon fait un tour dans à faire soi même, on peut faire beaucoup de choses ^^ Et comme on utilise des produits de premières lignes non testés on est tranquille ^^
 
merci à tous, je sais pas quel genre de bouton c'est, c'est pas de l'acné en tout cas, c 'est rempli d'un truc blanc à l'intérieur quand je les éclate et aussi es cicatrices d'anciens boutons qui font une tâche marron ou un peu rouge et qui partent pas avec le temps
 
huile de millepertuis, de calendula, ça fait des miracles sur la peau irrité. Hydrolat de géranium aussi ça aide à réduire les boutons.
 
Retour
Haut