Projet Humanitaire : Inde

Ahimsa

Jeune bulbe
Inscrit
24/8/13
Messages
8
Score de réaction
0
Localité
Lyon
Site web
www.youtube.com
Namaste !

[Je ne sais pas trop où mettre ce topic, ni même s'il a sa place sur le forum, mais je tente quand même... 0:) ]

Pour faire simple :
Je fais partie d'un groupe de 17 jeunes (on a entre 18 et 20 ans) qui partons cet été avec l'association Inde Espoir.
Notre destination : Gollaprolu, un petit village de l'Andhra Pradesh (côte Est indienne). On a pour "mission" d'aider à la construction d'un internat pour les enfants de l'orphelinat. Le chantier durera 4 semaines (de la mi-juillet à la mi-août) mais nous avons tout un travail de préparation avant, et pas des moindres, puisque nous sommes chargés de trouvé 25 000 euros (c'est pas une paille) pour financer à la fois les matière premières et la location du matériel, mais aussi payer les ouvriers indiens. Bref ! On galère un peu à trouver les fonds ! On a fait des paquets cadeaux à Noël, la vente de vin chaud le 8 décembre (et oui parce qu'on est tous sur Lyon), et là, on se lance dans "Ulule" : et c'est là le but de ce message !
Si, parmi vous, il y a des veget' au grand coeur, pensez à nous !
Je vous mets le lien de notre projet : on ne demande que 5000 euros sur le site (parce 25 000, c'est un peu trop m'voyez), mais sachez que pour les généreux donateurs, il y a des petites contreparties plutôt sympathiques !

http://fr.ulule.com/inde-espoir/

Et en plus, si vous payez des impôts, étant donné que notre association bénéficie de la déduction fiscale, vous êtes en partie remboursés ! Par exemple, si vous mettez 50 euros, en réalité vous ne payez que 17 Euros ! C'est fou :YE: (et en plus vous aurez droit à des pitis cadeaux... que demande le peuple !)

Voilà voilà, j'ai suffisamment écrit je crois... Merci à tout ceux qui prendront le temps de lire !
Shanti !

 
Retour
Haut