[projet] Un café éco-citoyen (et a fortiori vg) à Rennes

Akaïa

Jeune bulbe
Inscrit
29/5/10
Messages
71
Score de réaction
0
Localité
St Germain du pinel
Bonjour à tous

Avis à la population rennaise (oui je suis comme ça, moi, quand je communique je fais pas les choses à moitié :D ) : Je suis actuellement en train de monter un café éco-citoyen sur le pays de Rennes, un peu comme ce que faisait la Vie enchantiée, avec des ateliers (de prosélytisme extrêmiste de la secte des végétar*iens pas si anonymes que ça), des soirées débat (idem), etc...
Du coup actuellement, mon souci c'est que je suis un peu seule dans le coup. Et que pour monter un projet comme celui-là qui se veut par ailleurs coopératif, c'est non seulement difficile, mais aussi un tout petit peu con.
Donc voilà, s'il y a parmi vous des rennais au chômage ou qui s'emmerdent dans leur vie professionnelle parce qu'ils bossent pour le service com' de Bigard et qu'ils se disent que c'est quand même un tout petit peu incompatible avec leurs convictions et qui ont envie de se lancer tête baissée dans ce projet, qu'ils me contactent par mp !!!
Pour en savoir un peu plus sur le projet et en suivre l'avancement, j'ai créé un blog "carnet de route" : http://cafe-ecocitoyen.blogspot.fr/

à bientôt j'espère !

Clélie
 
J'en ai parlé à mon compagnon (vu qu'on compte s'installer à Rennes et qu'il songe à éventuellement ouvrir un bar un jour), il serait donc potentiellement intéressé il va réfléchir.
 
Super ! N'hésitez pas à suivre l'avancement du projet sur le blog en attendant :)
 
Retour
Haut