Propagande laitière

Les médias luxembourgeois sont de même valeurs que les français...
 
C'est bizarre quand même... il y a un débarquement de commentaires végés... on se demande bien pourquoi... :whistle:
 
falcon":3pr0zuhi a dit:
C'est bizarre quand même... il y a un débarquement de commentaires végés... on se demande bien pourquoi... :whistle:
Tous des extrémistes, ces végés !!!
 
And the winner is...

Fantomas":3i4kknbh a dit:
Propagande anti-lait orchestrée...

Le commentaire du médecin est tout à fait censé. De très nombreux médecins sont de cet avis. Sauf conditions spécifiques (type intolérance lactose), le lait de vache demi ou écrémé n'est absolument pas à proscrire ! Une fois de plus, tout ceci ne sert que les intérêts des agro-alimentaires qui financent des études ou des groupes de pressions qui tentent désespérément de nous faire acheter d'autres laits. Idem pour le beurre vs la margarine ou les "combats" entre certaines huiles et bien d'autres actions de lobbying qui ne sont justifiées QUE PAR DES INTERETS FINANCIERS! Ne soyez pas si naïfs!

:rolleyes:
 
falcon":1uusx0xj a dit:
And the winner is...

Fantomas":1uusx0xj a dit:
Propagande anti-lait orchestrée...

Le commentaire du médecin est tout à fait censé. De très nombreux médecins sont de cet avis. Sauf conditions spécifiques (type intolérance lactose), le lait de vache demi ou écrémé n'est absolument pas à proscrire ! Une fois de plus, tout ceci ne sert que les intérêts des agro-alimentaires qui financent des études ou des groupes de pressions qui tentent désespérément de nous faire acheter d'autres laits. Idem pour le beurre vs la margarine ou les "combats" entre certaines huiles et bien d'autres actions de lobbying qui ne sont justifiées QUE PAR DES INTERETS FINANCIERS! Ne soyez pas si naïfs!

:rolleyes:

Mais LOL, comme si les lobbies des produits laitiers n'étaient pas les plus gros oO

Au Printemps de Bourges, il y avait un stand de dégustation de lait !!!

J'en ai profité pour faire le plein de calcium !


Non, je déconne, il y avait personne au stand quand je suis passée devant, ça m'a fait plaisir :)
 
kob27g":uh9jd5cq a dit:
Aredros":uh9jd5cq a dit:
Normalement c'est pas interdit d'inciter les gens à s'autodétruire?
Je ne pense pas : cigarettes, alcool...

Justement on en vend mais on en vente pas les merites, au contraire, même si on incite la consommation différament...

Devrais y'avoir des encart: attention boire du lait tue. Sur les produits contenant du lait animal... Les gens en buverais encore, mais certains arreterais où essaieraient et au moins l'etat se foutrais moins de la gueulle du monde...

(Me demande ce qui est le plus dangereu entre le lait et la clope tien...)
 
Aredros":2cfchwrz a dit:
Devrais y'avoir des encart: attention boire du lait tue.
Si le gouvernement prend la décision de mettre des encarts sur tous les aliments dangereux, je me lance dans la fabrication d'encarts !! Y'a de quoi devenir riche :zzz:
 
Retour
Haut