P'tite nouvelle

fleur de lotus

Jeune bulbe
Inscrit
23/4/08
Messages
15
Score de réaction
0
Localité
Lorient (Bretagne)
Bonjour,

J'ai 28 ans, maman de 2 enfants et végétarienne depuis 1 an et demi.
N'étant pas très équilibré dans mes repas, j'espère trouver réponses à mes questions ;)

@ bientôt,
 
Bienvenue ! :)


fleur de lotus":3g7ohiwn a dit:
N'étant pas très équilibré dans mes repas, j'espère trouver réponses à mes questions ;)
Ah, désolé, moi je suis "pas très équilibré" tout court, alors je ne pourrai pas te renseigner :confus:
 
Bievenue ici !

Quels âges ont tes enfants ? Sont-ils végé eux aussi ? Et ton mari (s'il y en a un) ?

Je suis sure que tu trouveras toutes les informations que tu recherches en parcourant le forum ;)
 
Bienvenue Fleur de Lotus! :D

Je suis certaine que tu trouvera ce que tu recherches...
 
Unreal Angel":119fa8qc a dit:
Bievenue ici !

Quels âges ont tes enfants ? Sont-ils végé eux aussi ? Et ton mari (s'il y en a un) ?

Je suis sure que tu trouveras toutes les informations que tu recherches en parcourant le forum ;)
Mes filles ont 3 et 5 ans.
Mon mari et mes filles ne sont pas végé, mais ça ne me pause pas de problème !
 
Bonjour, et bienvenue ici!

Je suis sûr qu'en parcourant les recette et les échanges sur ce site, tu trouveras de bonnes idées pour équilibrer tes repas. N'hésite pas à poser des questions :)
 
Bienvenue !
Invision-Board-France-396.gif
 
bienvenue jolie petite fleur.
 
Salut et bienvenue! :)

fleur de lotus":2c4zbqcn a dit:
N'étant pas très équilibré dans mes repas
Comment-ça?
 
hope":2swi51rd a dit:
Salut et bienvenue! :)

fleur de lotus":2swi51rd a dit:
N'étant pas très équilibré dans mes repas
Comment-ça?
Voilà, en faites avant de devenir VG je pesais entre 50 et 52 Kg.
Depuis 18 mois, que je suis VG je tourne autour dès 60 Kg, à n'y rien comprendre, je n'arrive pas à faire de bons repas complet, je pense que je ne connait pas bien les principes d'association d'aliments.

J'ai été voir une nutritionniste, et la catastrophe quand j'ai prononcé le mot végétarienne, elle m'a répondu :
- "Vous auriez du me le dire au télephone à ma secrétaire, ça aurait éviter que vous veniez" !

Je suis rester sur le cul et je suis reparti avec ça....depuis je n'en sais pas plus et je farfouille un peu partout sur le net.
 
fleur de lotus":9o7x14ib a dit:
J'ai été voir une nutritionniste, et la catastrophe quand j'ai prononcé le mot végétarienne, elle m'a répondu :
- "Vous auriez du me le dire au télephone à ma secrétaire, ça aurait éviter que vous veniez" !
Ben voilà y a rien a dire être végi c'est un régime équilibré. Pas besoin de nutritionniste :D
Sinon essaye un repas avec légume vapeur ou salade (perso je vais en prendre des 2 :red:)
 
As-tu l'impression de compenser l'absence de viande, par plus de produits laitiers et plus de produits protéinés ? C’est une chose très courante, et c’est aussi une erreur… Est-ce ton cas ?
 
Kardinal, non je compense pas l'absence de viande, je suis de nature une bouche sucré et donc de se faites extrement gourmande :p
Et pour les laitages, j'en ai toujours beaucoup consommés, et ça je pourrais difficilement m'en passer !
 
Retour
Haut