Ptite prez de circonstance :)

Aurel

Jeune bulbe
Inscrit
24/12/12
Messages
8
Score de réaction
0
Bonjour à tous,

Je suis Aurélien, 27 ans habitant sur Paris. Végétarien depuis 6 ans je dirais, et Vegan à 75%.

Je me suis inscrit par curiosité et c'est mon premier fofo sur le sujet en fait :confus:

Histoire aussi de me sentir un peu moins seul en période de Noel, car principalement entouré de bouffeur de foie gras et autres...

J'ai donc deux passions dans la vie: La musique Métal et les animaux!

J'espère avoir de passionnantes conversations avec vous tous ;)
 
Merci à toi, je ne pensais pas non plus avoir de réponses si tôt!
 
bienvenue ^^
Effectivement il y as toujours quelqu'un qui est d'astreinte pour répondre au nouveaux sur ce forum ... ^^
 
saullasky":3eldn8lo a dit:
bienvenue ^^
Effectivement il y as toujours quelqu'un qui est d'astreinte pour répondre au nouveaux sur ce forum ... ^^
Je te laisse le relai, je vais me coucher :zzz:
A demain.
 
Salut ! Toi aussi t'est entouré par des omni ? Bienvenue au club, l'enfer c'est ce soir. M'enfin bienvenue à toi au faite ;)
 
Bienvenue :)

Quelles sont tes groupes préférés ? (avant je n'écoutais que du métal, mais je me suis calmé depuis :rolleyes: )
 
Bienvenue à toi !

Oui tu écoutes quel genre ? je suis fan de Métal aussi, surtout le black et le death.

:)
 
Merci à tous, c'est très sympa ^^

Oui c'est bien mon bras qui est tatoué. Je commence à en avoir pas mal d’ailleurs, je ferais un petit tour sur le topic dédié quand j'aurais fini la 3ème et 4ème séance de mon dernier :)

Niveau Métal, aussi loin que je me souvienne j'ai grandi avec du Scorpions, Metallica, Kiss, Judas Priest etc... Plutôt soft et vieille école à la base. Ensuite j'ai découvert vers 15-16ans le groupe qui à littéralement changé ma vie: X.

C'est un groupe de Métal Japonais formé en 88 (Enfin c'était jusqu'à la daube incommensurable que c'est devenu depuis la reformation de 2008). C'est le groupe qui m'a fait commencer la guitare et le piano. J'ai ensuite fait des études de Japonais et je suis parti quelques fois là bas.

Malgrès le fait que je soutienne du mieux que je peux l'Association de Sea Shepherd qui lutte en ce moment même en Baie de Taiji contre le massacre horrible des dauphins, ce pays à vraiment quelque chose de fascinant et tient un place particulière dans mon coeur. Mais bon, peu-t-on réellement, nous francais, se placer en moralisateur?

Aujourd'hui, je m'éclate principalement avec des groupes tels que Children of Bodom, Arch enemy, Engel, mais j'écoute aussi du Power Metal genre Stratovarius etc...

Je suis assez ouvert musicalement et j'écoute d'ailleurs aussi du Classique, du Reggae etc... Parfois même du Rap old school ou du Eminem.

Bref, Je filerai aussi faire un tour en section musique découvrir de nouvelles perles ;)
 
Bonjour
 
Guanac0":127zydko a dit:
Une chanson de X Japan à conseiller à ceux qui connaissent pas ? ^^

Oui une paire ou deux de styles différents... Je vais poster ça en section adéquate :)

Sinon merci à tous pour votre accueil, passez de joyeuses fêtes!
 
Salut!
Tes passions sont pures, va mon ami!
 
Retour
Haut