Publicité pro-chasse dans mon établissment scolaire

Peut-être parce qu'il faudrait les coller sur la vitre, ce qui ferait chier pour les affiches suivantes ?
 
Faut tenter le coup mais je crois que l'ASPAS se limite à la france... (elle n'est "présente" que dans quelques départements d'ailleurs)
 
Fushichô":1rygi0gh a dit:
Peut-être parce qu'il faudrait les coller sur la vitre, ce qui ferait chier pour les affiches suivantes ?

J'avais pas pensé à ça. C'est si chiant que ça à décoller d'une vitre un sticker ?
 
Ça dépend de la qualité du sticker, mais généralement, ouais, à moins qu'il soit prévu pour se décoller/recoller.
 
Mouais ben alors tu colle une feuille blanche par dessus pour la cacher,soit tu ecris rie dessus soit tu ecris un slogan au choix.

Franchement sa craint,comment une gamine de 13 ans peut elle savoir si la chasse et bonne ou mauvaise.C'est elle déjà poser la question ? J'en doute.

Sa craint :confus:
 
A 13 ans on n'a certes pas le recul d'un adulte, mais on peut quand même se poser de vrai questions. Je me souviens que j'étais parfaitement capable de raisonnements logiques, d'analyse et d'argumentation à 13 ans...

Après, ça n’empêche pas qu'elle ne s'est peut être pas poser la question. Mais ce n'est pas tant lié à l'âge que ça! :/

ça craint (+1)
 
Yola : Comment peut-on savoir si le foi gras de noël est "bon ou mauvais" ?

Quand ta seule référence tangible en matière de moral, d'éthique et de choix de vie c'est ta propre famille, avec en fond l'autorité que représente les habitudes communes à tout ton pays, le recul tant vanté est loin d'être à la portée de tout le monde.

Si c'est une question d'âge, mais pas par rapport à l'individu (ce serait de l'âgisme), mais par rapport à son environnement, la liberté de pensée qu'il a eu et le vécu par lequel il sera passé.
 
Retour
Haut