pur'végétale

gothikaaie

Avale du tofu
Inscrit
8/12/07
Messages
520
Score de réaction
1
Localité
paris
C'est saint hubert qui fait ça et tout, absolument tout est végétale!
Bien meilleur que la turnolive et proche en gout au beurre de vache et de plus ça se travaille encore mieux et les tartines sont bien meilleures !
 
Tu as la liste des ingrédients ?

J'en veux à condition qu'il n'y ait pas d'huile de palme, de coco ou de coprah, hydrogénées ou pas, et pas de graisses trans.

Sinon ils peuvent revoir leur copie.

(écrit pas une ancienne adepte de St-Hubert, 25 ans de fidélité absolue, jusqu'à ce que je découvre les méfaits de ces huiles...)
 
ce serait cool^^sinon c'es impossible de fabriquer soi-même de la margarine, sans huile de palme de préférence?
 
"huiles végétales non hydrogénées, dont colza 60 %" : mouais... et les 40 % qui restent, c'est quoi ? ce n'est pas précisé apparemment. Et c'est bien le problème avec St-Hubert... et les autres pâtes à tartiner du même genre...

Chacun fait ce qu'il veut, moi je préfère garder mon beurre. :confus:
 
Tu n'as peut-être pas bien lu, Cicerolle la compo dit : "huiles végétales non hydrogénées 60%, (dont colza 60%),". Donc toute l'huile est de colza. Les ingrédients sont classés par quantité, le suivant étant l'eau, il est très possible qu'elle représente 39% de la margarine je pense. De toute manière, ils sont obligés de mettre tous les ingrédients présents dans le produit...
 
oups...ma foi elle n'a pas l'air trop mal mais j'aimerais votre avis(hormiscelui de cicerolle que je connais déjà)si vous préférez acheter unemargarine comme celle-là sans huile de palme mais avec de la lécithine de soja(ogm?)plutôt qu'une margarine bio avec huile de palme et sans ogm,me parlez pas du beurre parce que pour moi c'est niet illico.Je voudrais savoir s'il y a une grande différence à utiliser de l'huile dans les préparations plutôt qu'une quelconque margarine(ou beurre donc)
 
La plupart des femmes juives mettent de l'huile dans leur gâteau, dans presque tout en général pour ne pas avoir à mettre de beurre.
 
Gwenn":2v8kmolt a dit:
Tu n'as peut-être pas bien lu, Cicerolle la compo dit : "huiles végétales non hydrogénées 60%, (dont colza 60%),". Donc toute l'huile est de colza.
Pas vraiment sûr. Je dirais plutôt que 60% des 60% sont du colza. D'ailleurs, le pluriel à « huiles végétales » le confirme (ils ne s'ennueraient pas à le mettre s'ils n'avaient qu'une seule huile).
 
ils sont fourbes, ils profitenent de l'ignorance des gens je pense qu'il s sont arrangés pour qu'on croie que toute l'huile est colza mais que comme le dit barbux 60% colza, c'est 60% de toutes les huiles qui sont les 60% ed la margarine totale, donc si qqn a la gentillsesse de leur écrire pour leur demander, ce serait cool
 
jmtrivial":17l4ha0t a dit:
Gwenn":17l4ha0t a dit:
Tu n'as peut-être pas bien lu, Cicerolle la compo dit : "huiles végétales non hydrogénées 60%, (dont colza 60%),". Donc toute l'huile est de colza.
Pas vraiment sûr. Je dirais plutôt que 60% des 60% sont du colza. D'ailleurs, le pluriel à « huiles végétales » le confirme (ils ne s'ennueraient pas à le mettre s'ils n'avaient qu'une seule huile).
Effectivement, au temps pour moi, j'étais fatiguée quand j'ai écrit ça. Je suis plus maline que ça face à une étiquette d'habitude :p
 
tu préfères manger du beurre que de la margarine pour la santé je comprnds pas bien moi
 
elle préfère un beurre bio j'imagine, sain plutôt que des huiles douteuses qui détruisent la planète, j'adhère pas mais je conçois.surtout si elle ne s'en sert pas démesurément du genre 100g par personne dans chaque plat!
 
Retour
Haut