Pythagore a (ré)inventé le végétarisme

PikaPika

Jeune bulbe
Inscrit
11/8/22
Messages
0
Score de réaction
10
Oui, c'est le premier à avoir été végétarien dans l'histoire.
Pas mal de grands talents sont végés, surtout les gens créatifs rien que les Beatles, David Bowie ou Robert Smith.
Très intéressant, car je sais que dans le forum il y a pas mal de gens surdoués, je pense que l'intelligence fait réfléchir et mène facilement au végétarisme car plus d'empathie et de choses qui ne sont pas dans les normes.
Et aussi je pense qu'ils savent mieux que le corps humain est plus adapté au végétarisme et si on devenait une nouvelle mutation qui serait végétarienne, je me souviens en Octobre 1995 avoir vomi en mangeant du saucisson et en Juin 1996 avoir vomi des beignets de poulet. Et à Noel 2013 (Et il était n°1 mondial en Catalan), j'ai vomi en allant chercher mon téléphone car je suis passée à 2m d'une tarte au foie gras, j'ai envie de vomir avec pas mal d'odeurs de viande mais certaines choses peuvent sentir bon: le végétal autour.
Mon corps n'est pas adapté à la viande, si on me donne des produits qui se trouvent beaucoup dans les animaux, je peux me sentir malade. Et globalement, les humains n'ont pas le tube digestif d'un carnivore, d'où les maladies dues à la viande.
Je me demande si une nouvelle forme de l'humain n'est pas en préparation. Style aussi trop peu de place pour les dents. D'où le terme "zèbre". Et aussi ceux qui mangent du carné mais qui ont du mal à digérer et à en manger, ma mère enfant je crois à un moment avoir peur de s'étouffer en mangeant sa viande.
Le fait de ne pas manger de porc par exemple aussi ou certains animaux est un exemple mais incomplet de gens qui ont un peu compris le topo.
Je pense que les Hindous et les Bouddhistes ont compris plus tôt cette théorie car ils étaient en avance sur nous, avec des relevés météo parfois avant JC, en Inde on mesurait les moussons de chaque année il y a plus de 2000 ans pour voir si elles avaient été plus ou moins fortes.
Les chinois ont inventé avant Gutenberg aussi.
Hitler n'était pas végé à 100% mais sinon avant d'être le nazi c'était un artiste mais il a été rejeté.
Il y a des végés bêtes comme Stone mais après il y a la mode que les moutons suivent à certains moments.
Bille Jean King végée comme Navratilova et elles ont bien révolutionné le tennis féminin voir la bataille des sexes et actuellement la n°1 des dames est meilleur que le n°1 des hommes. Federer était végé ado voire enfant mais Marc Rosset l'a presque forcé à manger de la viande. Je crois que le cas de Marie-Josée Pérec c'est un peu la même chose. Murray et Thiem veulent devenir végés/végans après leur carrière peut-être Nadal.
Mon oncle le plus intelligent est végé et surtout le plus créatif.
 
Retour
Haut