qu est ce que je fais de mes dried bean stick? et les fleurs de lotus?

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
voila, j ai acheter chez le chinois des dried bean stick, ou haricots caille seche en batonnets... :mmm: lol
je regarde la compo : en fait c est soja, et eau...
ca ressemble a du plastique jaune...
J avoue c est debile, mais c est m aplus car c etait marquer : pour accomoder les plats vegetariens :p :ROFLMAO:
mais c est pas le tout, j en fait quoi maintenant??

dans le meme genre d achat complusif, j ai pris des fleurs de lotus sechées... a part en mettre dans la tisane, j ai pas trouver...

et ma derniere trouvaille : du soja noir : je l utilise pareil que le soja jaune? il a les memes proprietés??

voila voila, le genre d achat qui me rejouis sur le coup mais qui m embarasse bien apres... lol
je compte sur vous!! ;-)
 
c est vache!!!! mdr!!!! c est pas du tout ce que j attendais!!! mais au moins ca me fait bien marrer!!!
 
euh... y a que moi qui ai acheté ces trucs bizarres lol? ou bien les votres attendent au fond du placard???
 
t as une petite boite expres, non? moi j y pense mais pour le moment je l ai pas donc, par contre j ai vu soy te disais comme du soja jaune! ok!!
 
>:) rrrooooo BARBUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO:
t es horrible, tu te moques affreusement!!!!!! :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO:
 
nanat":i0yifhzc a dit:
t as une petite boite expres, non? moi j y pense mais pour le moment je l ai pas donc, par contre j ai vu soy te disais comme du soja jaune! ok!!
Désolée j'avais pas vu ta question
Oui j'ai un germoirt prévu à cet effet mais tu peux t'en fabriquer un avec des bouteilles en plastique .
 
:confus: je ne sais pas... c est vraiment tout ce qui est ecrit dessu, apres c est du chinois, au sens propre!!!
 
Retour
Haut