Quand ça se passe bien avec le médecin

Miquette

Broute de l'herbe
Inscrit
29/5/11
Messages
288
Score de réaction
0
Localité
Toulouse (31)
Bonjour à tous,

Peut être certains d'entre vous s'en souviennent, mais l'an dernier je vous avais demandé conseil suite à une chute de cheveux (perte-de-cheveux-importante-t8926.html?hilit=chute%20de%20cheveux). Ca avait fini par se calmer, mais ça a recommencé cet été.

Du coup, j'ai pris mon courage à deux mains, et je suis allée chez le médecin. J'y suis pas allée depuis trois ans, et j'ai déménagé entre temps, donc j'ai pris le premier médecin que j'ai trouvé sur les pages jaunes (A Cachan dans le Val de Marne)
Quand il m'a demandé mon passé médical, mes allergies, qu'il m'a mesuré, pesé, bref les trucs habituels pour créer mon dossier, je lui ai dit que j'étais végétalienne.
J'avais vraiment hésité à la dire, mais en fait il super bien réagi. Il m'a demandé ce que je mangeais, et m'a dit que normalement il ne devrait pas y avoir de problèmes à ce niveau là, il avait l'air même de trouver ça plutôt bien, mais qu'il vérifierais quand même ma B12 en plus.
J'ai étais agréablement surprise (si certains habitent pas loin, je peux donner ses coordonnées par MP)
Maintenant, j'attends les résultats, en espérant ne pas me retrouver chauve ^^ (mais y a de la marge!)
 
Moi aussi je perds mes cheveux... Je prend de la levure de bière, mais rien n'y fait :><:
 
Ma réponse vaut ce qu'elle vaut comme on dit^^
Avant j'avais les cheveux fins, et maintenant ils sont bien épais.
Je ne sais pas si du coup ce que je j'utilise pour les rendre épais et en bonne forme peut aider contre la perte de cheveux mais bon, au moins peut être les tonifier.

J'utilise deux trois fois par semaine du beurre de karité, en tant que gel ( j'ai les cheveux court) mais ça les nourris bien.
Et le must. Une fois par semaine dans l'idéal, en fait c'est mon shampoing.