Quand on a mal à la tête..................

nanoumaman

Jeune bulbe
Inscrit
3/5/09
Messages
50
Score de réaction
0
Localité
Région PACA
Site web
www.myspace.com
:Help:

Que faîtes vous en cas de mal au crâne ? A part l'alternative doliprane, avez vous une petite astuce ou un remède de grand mère ?

:Help:
 
Genre celui d'yves rocher ?
 
Euh, je ne connais pas du tout les produits d'yvès rocher (je boycotte en fait :red: )

J'ai une amie qui le fait elle même (le roll on) en partant d'un roll-on normalement destiné pour la fabrication de maquillage (gloss), elle a récupéreé quelques recettes et conseils d'une pharmacienne dans sa famille et hop le tour est joué.

Pour le baume du tigre, me concernant c'est mon beau frere qui me les ramène de chine, mais je sais que ça se trouve aussi en biocoop.
 
kEeNa":1399namv a dit:
Pour le baume du tigre, me concernant c'est mon beau frere qui me les ramène de chine, mais je sais que ça se trouve aussi en biocoop.
Dans les boutiques asiatiques de bouffe aussi, normalement. Et des fois en pharmacie, je suppose.
 
merci pour ces réponses, et merci save-animals pour tes deux interventions....
 
Moi je mets un aimant magnétique sur chaque tempe. Si tu as une boutique Nanoumaman, qui en vends près de chez toi, n'hésites pas, c'est super efficace, sinon tu peux en acheter ici : http://www.aurismagnetic.com/produit.php?REF=00053+1 (Cette enseigne est sérieuse, j'ai déjà acheté chez eux).
De plus, ces aimants soulage aussi les douleurs articulaires (mal aux genoux par exemple), musculaires (mal de dos) et le stress.
La première fois que j'en ai utilisé c'était pour une entorse qui me faisait souffrir depuis un an !!! 2 heures après la pose des amants oups heureusement que je me relis:D... AIMANTS autour de ma cheville... plus de douleur ! un miracle !

Parcontre, il vaut mieux éviter de les preter, car moi je les ai preté à plusieurs personne (plusieurs fois pour des maux de têtes justement, et une fois pour une douleur d'otite) et depuis je les trouve moins éfficace. Pourquoi ? Je ne sais pas. En tout cas, ce n'est pas cher et ça dure à vie.

Bise :)
 
pimette":2uxz2kcl a dit:
2 heures après la pose des amants
j'ai pas besoin de ferraille pour me soigner, j'ai des amies et des amis, MOI, qui me font oublier mes douleurs et mes peines.
 
Ha oui l'amitié c'est une technique contre certaines douleurs tout à fait. Et tant mieux pour toi Save-animals, si tu as des amis auprès de toi :) Mais contre le mal de tête, je peux assurer que les bouts de "ferraille" lol comme tu dis, sont vraiment très efficaces.

Tiens, ça me fait penser à un article que j'avais lu je sais plus où, y a deux ans, et qui disait que faire l'amour otait le mal de tête. En ce qui me concerne, ça n'a pas marché :D mais bon pour ceux/celles qui veulent essayer... Au pire ça ne fera pas plus de mal. lol.
 
Massage des zones sensibles avec HE de lavande + câlins avec chéri.
Migraines ophtalmiques: noir complet + repos+ truc froid sur les yeux.
Migraines hormonales mensuelles: bouillotte sur ventre et sur voûte plantaire avec position foetus.
Bises
 
Ohhh ! mais c'est génial tout ça, vous êtes une mine d'or. C'est vrai que j'utilisais les aimants pour mes douleurs articulaires à une épaule, suite à une chute....

Mais je vous avoue, qu'aujourd'hui, encore cette p*** de mal de crâne ne m'a pas encore lâché.....

Enocre merci et continuer à donner vos petites astuces ! Donnons l'occasion à save-animals de faire un peu d'humour !!!! :)
 
Alors il y a un moyen qui marche pour la moitié des gens : café fort ça dilate les petits vaisseaux et calme un peu le mal de crane. (C'est pile ou face, je fais partie de ceux pour qui ça marche). C'est pareil pour le menthol, baume du tigre etc ça dilate les vaisseaux, donc permet d'amoindrir la douleur.
Le vinaigre ça fonctionne seulement pour les maux de tête du au rhume etc.
Si c'est les cervicales, tu peux mettre des gants mouillés chaud dans le coup, et un peu synthol si tu as.
Sinon pareil qu'aldriel, sauf que j'ai une pilule juste pour mes migraines hormonales (il faut dire que sans pilule c'est l'enfer je ne vis plus ^^, c'est pas des hormones que j'ai c'est le déluge )
Dernière chose la force de la migraine ou du mal de tête est augmenté par la déshydratation, donc on boit de l'eau, voir du thé.

Bon courage.
 
nasha":3k8vum8m a dit:
kEeNa":3k8vum8m a dit:
Euh, je ne connais pas du tout les produits d'yvès rocher (je boycotte en fait :red: )
Tiens ? Pourquoi boycottes-tu ?
Je suis curieuse ! :p
1- Parce que ce sont des produits testés sur les animaux, et qu'ils jouent sur les mots pour essayer de berner leurs clientes, voulant adhérer à One Voice alors qu'ils ne sont pas foutus de s'assurer de la transparence de leurs fournisseurs. Et que, maintenant que ça commence à se savoir, ils commencent tout juste à s'en préoccuper mais ça reste plus par soucis marketing que par éthique, philosophie ou implication sincère, et ça, ça m'insupporte.
2-Parce que ce sont vraiment des produits de m**** aux compositions plus que mauvaises.
3-Parce que bon nombre de mes collègues ont carrément du changer de métier, à force d'avoir les mains dans les produits, elles en ont développé des allergies, ce qui ne pardonne pas.
4-Parce que, pour avoir bossé chez eux, je n'ai jamais vu autant de retour de clientes mécontentent ayant fais des réactions intolérantes.

Voilou ;)
 
4-Parce que, pour avoir bossé chez eux, je n'ai jamais vu autant de retour de clientes mécontentent ayant fais des réactions intolérantes.

Toutes ma famille proche (ma mère, mon père et moi) sommes allergique à leurs produit ^^ (c'est pour ça aussi que je fais mes produits moi même et que je vais chez AromaZone ( Onevoice depuis peu)(Promis je n'ai pas d'action dans la marque je suis juste accroc à la patouille de produit ^^)
 
Je suis d'accord avec vous pour les produits yves rocher : il joue sur les mots ...... et produit pas super super !

Je suis une inconditionnelle des produits l'Occitane.... n'est ce pas ayons des gouts de luxe ! lol
et les produits Welleda !

Pour parler sérieusement, quand le mal à la tête est trop fort, je prend mon paracétamol avec un café, ça augmente l'efficacité sans trop en prendre !

Huile essentielle de menthe sur les tempes, ça à l'air de me réussir !

En plus, ici il fait très chaud, d'un coup, dont déshydratation sans doute aussi......

Encore merci.
 
Retour
Haut