Que manger en rando ?

On peut préparer ses PST à l'avance et les refaire sécher à four chaud, ils seront tout prêt pour la prochaine fois qu'on les réhydrateras ^^
 
Laefe va crouler sous la nourriture végé pour sa rando... :p
 
aëlys":vfvt99zx a dit:
Pas forcément adapté pour la randonnée, mais d'une manière générale, pour transporter un liquide genre vinaigrette ou sauce soja, la meilleure solution les ptits pots de confiture, comme ceux qu'on peut trouver dans les hotels. Bien fermé, rien ne coule !
Ce que j'ai trouvé de mieux pour ça c'est les petits pots bébé.
 
J'ai mieux ^^ Les petits sprays à eau (ce que l'on offre en vacances pour se rafraichir, ou ça s'achète dans tout les magasins de bidules style lafoirfouille) On a pas à l'ouvrir, on spray la vinaigrette, l'huile etc, et c'est léger ^^
 
barbux":1az3tlb1 a dit:
aëlys":1az3tlb1 a dit:
Pas forcément adapté pour la randonnée, mais d'une manière générale, pour transporter un liquide genre vinaigrette ou sauce soja, la meilleure solution les ptits pots de confiture, comme ceux qu'on peut trouver dans les hotels. Bien fermé, rien ne coule !
Ce que j'ai trouvé de mieux pour ça c'est les petits pots bébé.
toute la force du toro Barbux vient de là :D
je préfère les pots en plastique étanches, moins lourds, pour le spray Kahte , ok pour l'huile mais comme je rajoute toujours du persil ail et condiments à la vinaigrette (en général citron plus que vinaigre) ben ça bouche le spray :oops:
 
des soupes de nouilles chinoises, c léger et tu rajoutes de l'eau chaude, tu attend 5 min et ça cale bien,
des flocons de riz à cuire 5 min avec un peu de sucre (en sachet, que tu piques à la cantine) ou avec un peu de miel (en flacon plastique, y'en a des petits), ça fait dessert et plat, tu peux aussi y rajouter des petits morceaux de fruits secs, c'est sympa quand il fait un peu froid, et puis tout ce qui a été dit avant....tu vas devoir laisser des habits pour prendre toute cette nourriture et puis tu seras seulement la seule personne à prendre des kilos en rando, si tu arrives à marcher ;-)
 
Retour
Haut