Quel lait dans votre café ?

okimizz

Jeune bulbe
Inscrit
4/1/13
Messages
37
Score de réaction
0
Hello tout le monde !

Mes deux premières semaines en tant que végétarienne se sont très bien passées :cool:
Cependant je me suis rendu compte (en notant ce que je mange) que je consomme beaucoup de produits laitiers :(
Je compte arrêter les produits laitiers progressivement et passer à une alimentation vegan.

Dans les céréales j'ai goûter le lait de riz à la vanille : un délice :YE:
Cependant je ne peux pas boire mon café sans lait, quel est le lait végétal qui a le moins de goût ou qui se marrie bien avec le café ?

Autre astuce, quand vous avez un p'tit creux salé, qu'est ce que vous consommez ?
Qu'est ce que vous tartinez sur votre pain ?


Merci d'avance pour vos conseils
 
Perso dans le café le lait qui passe le mieux c'est celui de soja aux noisettes !!

tartines d'houmous bien sure, j'en fait des quantité à chaque fois du coup j'en ai tjrs dans le frigo. ^^
 
Amande, mais c'est cher, ou alors avoine.
Mais je n'ajoute pas le lait dans le café noir, je chauffe directement le lait et j'ajoute le café instantané… Sinon c'est trop "aqueux" je trouve.

Sur le pain: hummus, guacamole, aubergines grillées, fromage vegan (en mag bio ou casher y a plein de marques), t'hina (tahin battu avec du jus de citron et de l'eau), purée d'amandes, de noisettes ou de cajou, beurre de cacahuète, margarine+marmite, tartinade d'algues, tapenade, tartinade de betterave au tofu, pâté de champignons, vegmayo (yaourt soja+huile+moutarde+épices)… J'en oublie ^^
 
du lait dans le café ? quelle drôle d'idée... :p

P'tit creux salé : des cacahuètes !
ou du pain avec de la purée de sésame parsemé de gomasio, ou de la purée de tomates sèchées, ou des biscuits salés...
 
Quand j'en ai je préfère mettre du lait d'avoine dans mon café (oui, bon, mon ricoré...)
Et mes petits creux sont toujours sucrés :red:
 
Fushichô":32feh25w a dit:
Du lait de femme allaitante. Y a rien de mieux.

j'en doute pas héhé malheureusement j'ai pas ça à dispo actuellement :p


Merci pour vos conseils ça m'a donné pleins d'idées pour les courses :genoux:
 
Soja nature dans mon café, mais j'ai mis du temps à m'habituer. N'hésite pas à faire plusieurs essais, le goût varie beaucoup d'une marque à l'autre.
 
Il dit ça pour ton bien, ça te fera ta dose de B12 ! :D
 
Bonne soirée ! ^^

Et n'oublie pas de nous faire un rapport !
 
Pauvre Guanac0, sujet d'expérience sans même avoir eu son mot à dire. Je sens qu'il va m'en vouloir... :whistle:
 
Retour
Haut