Quelques anecdotes..

rosenoire

Jeune bulbe
Inscrit
9/1/09
Messages
24
Score de réaction
0
Localité
La Roche sur Yon (85)
Site web
ils-souffrent-en-silence.skyblog.com
"Mon ex m'avait invité au restaurant, j'ai commandé une pizza végé avec de la salade (bon ça on s'en fout Mr Green )

J'ai la sale manie de farfouiller dans ma nourriture et là: j'ai trouvé 3-4 petits bouts de jambon à un endroit uniquement.

Donc j'appelle un serveur, qui à son tour appelle le chef.

Je lui ai expliqué que j'étais végétarienne et que ce n'était pas normal qu'il y ait du jambon dedans !

Du coup, j'ai eu un bon pour une pizza gratuite !

ça a du bon d'être VG"

"Je me suis rendue aux Flaneries, un centre commercial et je me suis arrêtée à une boulangerie où ils vendaient des sandwichs, je leur ai demandé si ils en avaient des VG et là il m'en montre un... avec du thon ...

je lui ai dit qu'un VG ne mangeait NI viande NI poisson et il m'a balancé "pffff ça sert à rien de faire un sandwich si c'est pour rien mettre dedans hein...", "et le terme respect vous connaissez ???"

et je suis partie méga furax

y a des gens...
 
ahhhhhhhhhhh le coup du sandwich...
quand c'est pas le thon, c'est le saumon ou le salami
 
C'est le genre de réflexion qui te met de mauvais humeurs pour la journée!

Est-ce que j'ai une anecdote moi?
Arf... oui mais pas terrible: a la pizzeria je suis tombé sur une serveuse mimi comme tout,mon copain me voyant scruté la carte dans les moindres recoin et avec la serveuse qui attend,il lui dit que je suis végétarien (oui bon a tord mais c'est pas grave) et elle rigole en disant qu'il mettent toujours du temps a choisir,mais qu'il n'y a pas de problème,d'ailleurs sa nièce et son copain le sont,et donc du coup on a papoté la dessus (c'etait en début de soirée dans un petit resto donc on a pu papoter) elle m'a ensuite conseillé,en prenant le soin de me demandé si je mangé tout de mème du poisson ou pas.

Elle était gentil,j'aime bien les gens qui aborde comme ça sans préjugé :)
 
L'autre fois après une réunion de boulot, on part au resto, on était 8 et dans le tas : 4 végétariens, je connaissais pas les autres avant, on a pu imposer notre menu, en plus c'était un resto libanais. Y'avait de tout et le cuisto nous a accommodé pleins de trucs. Les omnis se sont faits tout petit :D

QSD22
 
QSD22":3a5vha7c a dit:
L'autre fois après une réunion de boulot, on part au resto, on était 8 et dans le tas : 4 végétariens, je connaissais pas les autres avant, on a pu imposer notre menu, en plus c'était un resto libanais. Y'avait de tout et le cuisto nous a accommodé pleins de trucs. Les omnis se sont faits tout petit :D

QSD22
>:) >:) >:) Vengeance lol
 
Retour
Haut