question seitan

aëlys":1ugrp61g a dit:
Décidemment tout ça me fait bien envie... faut vraiment que je me lance !!
Faut pas y penser, il faut le faire ;)
 
Bravo, tu vois que c'est pas sorcier smile
Personnellement j'aime peu le seitan avec farine de pois chiches (même si j'en fais pour changer) mais le gout je ne trouve pas ça top et la texture je la trouve trop dense et sèche, par contre qu'est ce que ça nourrit !
Pour le faire façon "goulash" je préfère le seitan pur ou mélangé avec un peu de farine de soja et quoi que j'en fasse, je fait toujours frire, griller ou sauter mes morceaux ... le seitan ayant "séché" et grillé prend un super gout quand il absorbe la sauce (mince je me fais saliver lol )
Alors la prochaine fois j'essaie sans farine de pois chiche, je pensais en fait que c'était meilleur avec :confus:.....
Je rentre d'une semaine en famille, c'était la première fois depuis que je suis VG.... Au moins, maintenant, c'est dit! J'aurais préféré que ça se passe mieux mais bon....
 
agathem":ac9p95d0 a dit:
Alors la prochaine fois j'essaie sans farine de pois chiche, je pensais en fait que c'était meilleur avec :confus:.....
Attention, je n'ai pas dit que ce n'est pas bon mais que je n'aime pas trop, en fait je suis fâché avec le gout de la farine de pois-chiches ... donc.
Tentes tu verras déjà ce que tu préfères, chacun ses gouts ;)
 
Bon j'ai acheté de la farine type 45, je sais ce qui me rste à faire...
 
Retour
Haut