Qui sont les végétariens et végétaliens de notre société??

sinon beau brun 1m76 avec le coeur libre <- - on se croirait sur tournée manège là non? :)
habitant pas loin de son travail c bien pour les pauses entre midi et deux et surtout pour rentrer chez soit parce que l'on se prend pas les si petits bouchons qui nous font tellement aimer la route ;)
 
michael non non je te rassure on est pas sur un forum de rencontre rose! lol et vu que l'ambiance est sympa ici ba du coup c'est pour ça qu'on aime bien en savoir plus sur ceux avec qui on échange, mais bon si on veux vraiment dial "plus si affinité" on peut aussi aller sur le tchat irc! lol
donc t'inquiet tu pouras avec ton pseudo gardé l'anonyma "beau brun"! (une photo, une photo! humour!!!)
 
lagrenouille":1lp2t2tn a dit:
(une photo, une photo! humour!!!)
MDR!!!! interessée????lol <------- c'est une blague!!!lol

Y a aussi les mp pour en savoir plus car le IRC y a pas grand monde en général qui y va!!!lol
 
c'est rigolo, mais j'ai l'impression d'avoir ici un concentré des présentations de chacun de la section "nouveaux venus" :)
j'ai quand même fait ma présentation dans le wikki, les photos c'est sympa...
 
en recherche d'un véto pour fair une formation d'assitante vétérinaire.

sinon, je suis également passionnée par les arts et la culture, et plus pariculièrement
- la musique. je suis étudiante en classe de contrebasse au conservatoire de Montpellier depuis la Toussaint, et je fais du chant lyrique depuis quelques années, et du chant choral depuis toujours.
- le théâtre. j'ai découvert ca au lycée, j'ai passé un bac L Théatre et une Licence Arts du Spectacle.
- l'escrime médiévale. je fais partie d'une asso qui en fait, et je suis meme secrétaire de cette asso.
 
ben oui tout ca!
pour le théatre j'ai un peu déconnectée cette année.
en fait, à part ce dans quoi j'étais trop engagée pour m'arrêter, c'est-à-dire la musique (j'ai la chance d'etre rentrée au conservatoire de Monptellier, je vais certainement pas m'arrêter !) et l'escrime (je suis Secrétaire de l'asso, donc j'y ai des responsabilités), j'ai un peu déconnecté de tout ces derniers.
en fait, je suis un peu en période d'introspection, et j'ai meme plus ou moins coupé les ponts avec la majorité de mes amis parce uqe je ne me reconnaissais plus dans leur fonctionnement.

donc en réalité je fais pas grand chose. je réfléchis au sens de ma vie et de mes envies.
 
sinon, ca a rine à voir, mais je suis toute fière de moi parce que j'ai enfin réussi à mettre un avatar dans mon profil !

donc je vous présente Ambre (la rousse) et Perline (la poivre et sel), mes 2 petites puces adorées !
il manque plus que mon chéri pour avoir toute ma famille, mais j'avais pas de photos où ils y sont tous les 3.
 
merqui !

elles sont belles, hein, mes 2 princesses !
( j'imagine meme pas comment je vais etre gaga quand j'aurais des enfants moi )
 
Interessant...
"Bonjour Barbux" :ROFLMAO:

Un "alcoolique" de plus, allez...moi j'ai 16 ans, je suis en 1° L et puis voilà, ca fait bientôt un an que je suis végée
 
Bonsoir !!
Moi j'ai 22 ans Adjoint de Sécurité Mais bientôt Gardien de la Paix !!!
J'suis la seule végé de la famille alors d'où ça me vient ??? j'sais pas trop ... J'aime la vie, la nature , les animaux ... Je voyais plus l'intêret de "tuer" pour me nourrir !!!! :)
 
34 ans, Sikh, je suis théologien et paléographe, enseignant de yoga...et depuis quelques mois impressario à mes heures perdues... ;)
 
Je m'appelle Didier, j'ai 41 ans et suis informaticien dans l'informatique de laboratoire médical.
 
Sabrina, 20 ans, en 1ère année dans une école d'ingé en agro-alimentaire.
 
Retour
Haut