Radiokatpat's

L'Elfe

Avale du tofu
Inscrit
17/4/09
Messages
774
Score de réaction
0
Localité
Dans ma forêt
Alors que je m'attristais de n'avoir pu venir au Paris Vegan day, je me suis dit "Soit, internet est très riche, je vais peut-être pouvoir y trouver des vidéos". Donc je suis allée sur youtube et j'ai trouvé ceci : Radiokatpat's. C'est un belge qui porte des critiques diverses et variées et construites sur les conditions animales, la vivisection,...
J'ai pris une vidéo au hasard, libre à vous de farfouiller!
http://www.youtube.com/watch?v=R3daAQ_JPtY&feature=related
 
Non mais ce type est juste trop fort! Il sait comment parler pour déranger en faisant culpabiliser les gens coupables qui... s'énerveront pour se défendre!
 
Comme quoi, quand on connaît le point sensible, il suffit d'une pichenette :)

Mais les commentaires vont plutôt dans le sens de la vidéo, je n'ai pas pu voir les gens qui s'évervent :confus:

D'ailleurs, l'envolée lyrique de SUSPIRIATUM est sympatoch dans son genre : cette espèce de "discours" sur la liberté parsemé de platitudes sans goût sur les "droits de l'homme" ... "Même au 21ème siècle TATATI TATATA, *platitude (inutile) ultra cynique sur le fait que l'homme soit un virus pour la Terre*

Car "Citoyens, citoyennes, depuis la nuit des temps blabla blablabla ! L'homme a toujours été blablabla blabla, ceci doit changer ! BLABLABLA, BLA !"
 
"ma chère lucie, fais toi coiffeuse, ou va a medecin sans frontière, et fou la paix aux animaux"
"cache toi, cache toi lucie, c'est moche, c'est ridicule".
Lol il m'a bien fait rire à la fin, en tout cas pas mal comme vidéo :)
 
La complainte des chasseurs [url=https://www.youtube....w.youtube.com/watch?v=YAMNyXbk ... re=related[/url]

Au pays des assassins
Les chasseurs font fur(h)eur
Ils se lèvent le matin
Pour semer la terreur
Et comme ils n'ont qu'un petit zizi
Ils le prolongent d'un fusil
Et comme ils n'ont pas de cerveau
Ils se conduisent comme des salops
Ils détruisent la nature
Les chasseurs, c'est des ordures!
Les animaux n'ont qu'à bien s'tenir
Les chasseurs arrivent, ils vont les punir!
Les punir simplement d'exister
Alors ils vont en faire des trophées
Chasseurs, tirez-vous dessus
Ça vous fera deux trous au cul
Essayez de n'pas vous rater
Ce s'ra ça en moins comme saleté
A tous mes amis faisans
A toutes les biches, et les renards
Il va arriver le temps
On on fera saigner tous ces connards
 
Retour
Haut