Rassemblement des vaches en colère

Ayame

Jeune bulbe
Inscrit
5/12/12
Messages
54
Score de réaction
0
Bonjour, le 7 janvier plusieurs rassemblement sont organisés dans différentes villes contre le projet d'élevage de 1750 vaches et veaux dans la Somme.
A l'occasion du Projet de loi sur l'agriculture qui devrait être examiné en séance publique la première semaine de janvier, les vaches en colère seront mobilisées dans toute la France à l'appel de plusieurs organisations dont L214.

Au programme, bien sûr l'opposition au projet des 1000 vaches mais plus largement opposition à l'intensification de l'élevage qui promet notamment des conditions encore pire de vie aux animaux.
Les villes :

13h30-16h, Paris : devant l'Assemblée Nationale, 126 rue de l'Université, Paris 7e, événement facebook.
13h45–16h, Rennes : 3 avenue de la Préfecture, Rennes
12h-14h, Nantes : 6 Quai Ceineray, Nantes
11h-13h30, Lyon : Rue Pierre Corneille, Lyon 3e
14h-16h, Perpignan : 24 Quai Nicolas Sadi Carnot, Perpignan
14h-16h, Dijon : 53 Rue de la Préfecture, Dijon
10h-12h, Marseille : Près de la préfecture, place Félix Baret, Marseille

Qu'est-ce que ce projet et pourquoi s'y opposer : http://www.l214.com/mille-vaches/pourquoi-s-opposer
 
mince, la date tombe trop mal pour moi. impossible de m'y rendre ! :mad:
 
il y aura également une manif à Lille, toujours le 7 janvier, de 11h à 13h place de la République.
Des Lillois/nordistes seraient tentés d'y aller ? J'aurais très envie d'y aller mais dans la mesure où ça serait ma première manif y aller avec des gens que je connais un peu me boosterait bien :) (pas taper, je suis d'une timidité maladive habituellement...)
 
Moi je vais à celle de Lyon ! Si d'autres sont motivés :)
 
Vue des images de lyon, pas beaucoup, mais de la préscence, un gros bisous pour ceux qui y était :kiss: :kiss: :kiss:
 
Retour
Haut