Re bonjour à tous

Trinity

Avale du tofu
Inscrit
3/4/12
Messages
702
Score de réaction
0
Localité
Entre ici et là
Hello,
Je ne suis pas une nouvelle venue à proprement dit mais j'ai déserté le forum depuis tellement longtemps (mea culpa, mea culpa, mea maxima culpa 0:) ) que j'ai jugé de bon ton de (re) faire une présentation.

Donc, je suis vg depuis un petit paquet d'années maintenant (et j'en suis super fière :YE: )

Je n'aime pas les étiquettes, donc je n'aime pas être classée dans une catégorie bien spécifique. Je suis à la fois végétarienne, végétalienne et vegane.
Je veux surtout aider à donner une voix à ceux qui n'en ont pas, je dénoncerai donc toujours les maltraitances (je dis "les", car j'inclus toute forme de violence : mort, torture, enfermement, etc, etc) envers les animaux.
Même si je suis pacifiste, pour moi rien ne se règle dans l'adversité, je n'en suis pas moins engagée. Mon combat est non violent (mais je ne suis pas Jésus non plus, celui qui me met une gifle, n'aura pas ma deuxième joue tendue en retour........et il s'en souviendra longtemps :D )
J'informe qui veut m'écouter, j'encourage qui fait un pas vers le veganisme.
J'aime les débats constructifs et divers.
Je pense (enfin j'espère sincèrement :p ) avoir un esprit assez ouvert.

Bon assez parler de moi, maintenant je vais aller vous lire ;)

A bientôt au détour d'un poste :happylove:
 
Bon, bah, bienvenue ici à nouveau alors :) !
(j'aime bien la date de ton dernier post avant ta désertion temporaire du forum 0:) )
 
Bon re-tour ! :pom:
 
Bien re-venue, même si du coup, par rapport à toi, je suis nouveau !
 
Merci à tous pour votre (re) accueil ;)
 
Retour
Haut