Re-bonjour !

Vaness

Jeune bulbe
Inscrit
28/10/08
Messages
52
Score de réaction
0
Bonsoir !

J'étais déjà inscrite mais comme çà fait longtemps que je n'ai pas posté je me représente.

Je m'appelle donc Vanessa, j'ai 23 ans et je suis en pleine reconversion, cela fait déjà pas mal de temps que je veux devenir végétarienne mais je n'étais pas vraiment prête à me lancer dans l'aventure...maisntenant çà y est ! Depuis quelques jours je me suis tournée vers ce nouveau mode alimentaire, mais j'aurais comme même besoin de conseils...

Sinon je suis maman d'un petit garçon de 10 mois qui est toujours allaité et diversifié. Il mange de la viande en crèche et parfois à la maison aussi (petits pots). Mon ami est omnivore (voire carnivore) et rigole plus qu'autre chose de mon idée de devenir végétarienne.

Voilà pour ma présentation, à bientôt sur le forum !
 
Re bienvenue donc :D
 
Merci :p
 
Bonjour et re-bienvenue ici :)
Je suis persuadé que tu y trouveras les discussions qui t'aiderons à suivre tes envies !
 
bienvenue!!! tu trouvera réponse a tout c'est certain!!! et du support et des recette et euhhh du monde vraiment coooll!!!
 
Re bienvenue alors!! ;)
 
Entre les "invités" qui enfin s'inscrivent et les déjà inscrits qui re-postent, je vais plus pouvoir suivre du tout là :drapblc: ....alors bienvenue dans l'aventure !
 
Bienvenue Vaness :) ici on essait de trouver des solutions à tout et même "comment faire manger des légumes à son homme" ...bon sur ce point les essais ne sont pas très concluants! Lool mais tu y trouveras tout le soutien dont tu as besoin pour passer le cap, n'hésite pas à poster ^^
 
loool! dommage que t'es quitté facebook, c'est soya qui a rejoint un groupe "VGBG" pour végé beau/belle goss! Mdr les végé se rencontrent ^^
 
barbux":1vrbh9or a dit:
Et dire qu'il y a des hommes qui adorent les légumes et qui restent sur le carreau... Y'a pas de justice.
les hommes n'aiment pas les légumes, ils aiment les patates et les steack c'est bien connu!! sinon c'est pas un homme, c'est bio-lo-gique.
 
Procédons par inférence (oui j'ai appris un nouveau mot lors de mes révisions aujourd'hui... :p ):
Les hommes n'aiment pas les légumes.
Barbux aime les légumes.
Donc : Barbux n'est pas un homme.
 
1air2rien":3hezbe2j a dit:
Procédons par inférence (oui j'ai appris un nouveau mot lors de mes révisions aujourd'hui... :p ):
Les hommes n'aiment pas les légumes.
Barbux aime les légumes.
Donc : Barbux n'est pas un homme.
Oui mais les Syllogismes ne marchent pas forcément ^^
Les chats ont des moustaches.
Barbux a (eu) une moustache.
Barbux est un chat ^^.

Puis il y a des hommes qui aiment les légumes, vivi ça existe, puis si les chats chez qui j'habite mangent des légumes, pourquoi pas des hommes ?

Chat alors ?

(Note pour plus tard ne pas suivre le troll)...
 
Merci pour tous vos messages de bienvenue !
 
Ma chatte aime les légumes.
Mon homme aime les légumes (bon, et la viande aussi).

Tout ça n'est qu'une question de per-sua-sion et de présentation (et oui, un brocoli servi en nuisette et sourire option "Bewitched" sera plus vite mangé qu'une barquette de carotte rapée négligeament balancé sur la table en pyj' de mamie :D )
 
Retour
Haut