Réactions des amis. Des "amis".

  • Auteur de la discussion Joke
  • Date de début
Moi une fois on m'a demandé (quelqu'un de plutot ouvert et intelligent) si quand on est végétarien on est obligé de manger du tofu. (ou du soja je sais plus)
 
lelfe":23g0rdmm a dit:
Moi une fois on m'a demandé (quelqu'un de plutot ouvert et intelligent) si quand on est végétarien on est obligé de manger du tofu. (ou du soja je sais plus)

Non, par contre, légalement, on est obligé de manger du seitan et de l'houmous. Et je dis pas ça en tant que seitaniste houmoussien, rien à voir. :whistle:
 
lelfe":320160z9 a dit:
Moi une fois on m'a demandé (quelqu'un de plutot ouvert et intelligent) si quand on est végétarien on est obligé de manger du tofu. (ou du soja je sais plus)

:mdrpano:
 
lelfe":3hv3u3a9 a dit:
Moi une fois on m'a demandé (quelqu'un de plutot ouvert et intelligent) si quand on est végétarien on est obligé de manger du tofu. (ou du soja je sais plus)
C'est un peu ce que rabâchent certains "nutritionnistes" donc qu'il pose la question, ça ne m'étonne pas trop. Au final, il ne prend pas pour argent comptant ce qu'on lui dit, c'est plutôt pas mal :p
 
Fushichô":3bo66d34 a dit:
Non, par contre, légalement, on est obligé de manger du seitan et de l'houmous. Et je dis pas ça en tant que seitaniste houmoussien, rien à voir. :whistle:
Tu coufonds tout : le seitan c'est Le Mal (ça se voit rien qu'au nom) alors que l'houmous a toujours été Le Bien (même quand on était omni, pour ceux d'entre nous qui l'ont été un jour).
 
Fushichô":3f6vlq0m a dit:
lelfe":3f6vlq0m a dit:
Moi une fois on m'a demandé (quelqu'un de plutot ouvert et intelligent) si quand on est végétarien on est obligé de manger du tofu. (ou du soja je sais plus)

Non, par contre, légalement, on est obligé de manger du seitan et de l'houmous. Et je dis pas ça en tant que seitaniste houmoussien, rien à voir. :whistle:
Ouai je vais devoir sevir, gatho la racine vient de "gatau" qui en hebreu arménien du 5éme siecle avant l'apparition des ET-mayas pré-colombien signifie "bonté/bien/ douceur", tandis que Seitan venant lui même du mot babylonien pré-antique de la 8éme génération signifie "désastre/mal/horreur"
Donc seitaniste c'est pas bien, gathôlique= très bien, super, on est les plus mieux et les plus beaux intelligents, tout ça.

CQFD
 
Sauf qu'on s'en fout de ce que voulaient dire les mots ya wattmil ans ! Le sens des mots évolue et ce qui compte, c'est l'acception actuelle. Et actuellement, Seitaniste, c'est ce qu'il y a de mieux avec l'houmous ! ^^
En plus, c'est pas un truc pour élitistes prétentieux qui savent que dire que c'est les plus mieux et les plus beaux intelligents. Le Seitanisme, c'est pour tout le monde !
 
Fushichô":188z7d6s a dit:
Sauf qu'on s'en fout de ce que voulaient dire les mots ya wattmil ans ! Le sens des mots évolue et ce qui compte, c'est l'acception actuelle.
Non mais ça va pas de provoquer janic comme ça ?? :p
 
Les mots continuent à avoir un sens direct ou indirect avec la vérité actuelle.

Et pis tout le monde connait grand Gateau, Seitan est moins connu, alors bon l'élitisme gatholique peut allez se rhabiller je crois (autrement dis c'est celui qui le dit qui l'est)
 
frago":38fha847 a dit:
Les mots continuent à avoir un sens direct ou indirect avec la vérité actuelle.
Je comprends rien à ce que tu dis, grande prêtresse. C'est que le sens de tes paroles doit être trop profond pour moi. :whistle:

Bon, je retourne à mes équations, finalement elles sont moins compliquées à comprendre que végéweb.
 
à la question sur la vie, l'Univers et le reste. Le seitanisme faisant partie des 3, ça devrait logiquement y répondre. Mais en fait, on voit bien que non.
 
lelfe":28pf4j0p a dit:
Comment peut-on être autre chose que seitaniste?
C'est simple, il suffit d'avoir du goût :p (J'imagine qu'être intolérant au gluten doit être une bonne excuse aussi.)
 
Si 42 n'y répond pas, c'est juste que tu as mal posé la question, voyons. Trouve la bonne question et tout sera clair.
 
Retour
Haut