recette sans beurre??

Liberta

Mange de la salade
Inscrit
23/4/08
Messages
400
Score de réaction
0
Localité
Meuse / Paris
Site web
trop-de-silence.deviantart.com
Bonjour !

Bon, ça va surement vous faire rire (^^' comme ça fait rire pas mal de gens) mais j'ai une phobie assez spéciale.. En effet, j'ai peur du beurre (n'importe lequel hein).
Et je m'en rends compte que dans la plupart des recettes de gâteaux végétarien, il y a du beurre.
Donc je voudrais savoir si vous connaissiez des recettes sans beurre !

Merci beaucoup :)


Bonne journée a vous
 
Mais c'est la forme du beurre et sa texture ?
Car si c'est le cas tu peux aussi acheter du beurre en poudre dans les magasins pour professionnels ...
 
Oui la forme et la texture.
J'avais pas pensé a du beurre en poudre, merci :)
Et l'huile je pensais que ca donnerait un gout différent. Mais j'essayerai!
 
Oh bah dans ce cas la si c'est la forme et la texture tu es sauvée ^^

Le beurre ça existe en poudre, en spray et même en bombe je crois ...

:)

L'inventivité humaine n'a pas de limites ... 0:)
 
Sinon, 1 minute au micro onde et ton beurre/margarine ni ressemblera plus 0:)
 
Hu hu hu ... Mais je pense que si c'est une phobie elle ne pourra même pas le prendre et le manipuler pour le mettre dans le micro onde ...
 
Pas faut :red: sinon de l'huile je vois pas d'autre solution.(beurre en poudre? :mmm:) jamais entendu parlé de ça....
 
Quand j'étais plus jeune j'avais aussi la phobie du beurre et de ce qui y ressemble, pas autant que toi à priori. Depuis ça c'est tassé mais je ne suis toujour pas fan, j'arrive à le toucher et même à en manger, mais j'ai toujour une petite appréhension, voir un peu de dégoût des fois...
 
Han bah j'suis pas la seule ^^'

Fin bon, moi ça fait un peu plus de 18 ans que j'ai cette phobie, j'sais pas si ça va se tasser! ON verra :)
 
Liberta":3ggbbjy7 a dit:
Bonjour !

Bon, ça va surement vous faire rire (^^' comme ça fait rire pas mal de gens) mais j'ai une phobie assez spéciale.. En effet, j'ai peur du beurre (n'importe lequel hein).
Et je m'en rends compte que dans la plupart des recettes de gâteaux végétarien, il y a du beurre.
Donc je voudrais savoir si vous connaissiez des recettes sans beurre !

Merci beaucoup :)


Bonne journée a vous
Ne mets pas de beurre dans ta recette, c'est simple.
 
Liberta, je te rassure, je ne supporte pas non plus le beurre ni la margarine. Mais par contre, j'adore toutes les huiles. Je fais donc à l'huile tous mes plats sucrés et salés.
 
Retour
Haut