Recette vegan (culinaire et cosmétique)

lemonijeanne

Jeune bulbe
Inscrit
15/7/16
Messages
2
Score de réaction
0
Bonjour à tous et à toutes :)

Je suis toute nouvelle dans ce forum et je dois avouer un peu perdu.
J'ai trouvé le concept plutôt sympa et j'ai décidé de rejoindre cette communauté :D
Je viens vous présenter mon site web dans lequel je vous fait part de mes recette culinaires pour tous les goûts ( végan, végétarien ...). Mais aussi de mes créations cosmétiques 100% naturelles à réaliser chez vous.
Le site est récent mais va très rapidement ce développer.

N'hésitez pas à faire un tour à cette adresse et à me donner votre avis ;)


https://lemonijeanne.wordpress.com/

Vous pouvez également consulter ma page Facebook dans laquelle j'indique les nouveau articles qui sont en ligne :

https://www.facebook.com/Lemonijeanne-1754173348128609/ :pouces:

A très bientôt !!!
 
Bienvenue
Je viens de lire un peu ton blog.
Précision : le forum est un forum végétarien, pas un forum de régime ! Les végétariens ne mangent pas d'animaux !

Concernant l'article sur les cheveux, c'est pas mal, mais tu n'indiques pas dans quelle quantité tu ajoutes tes ingrédients... 1 cuillère à soupe, dans une dose de shampoing pour se laver une fois, c'est différent d'1 c à s dans un flacon (100ml ? 500ml ?)
Et je ne suis pas d'accord avec toi : l'odeur du shikakaï est super chouette ! :)
 
Le shikakai c'est la vie en matiere de soin capillaire ! ^^
J'en fais meme du shampooing solide tellement c'est trop bien :)

Et du coup je rejoins Tigresse sur le coté regime vg et poulet la, ca m'a en fait meme choqué quand je suis allé voir ton blog.

Bienvenue quand meme :)
 
Salut et bienvenue à toi !

lemonijeanne a bien précisé que c'était pour tous les gouts... Donc même ceux des omnivores.
 
Bein, le titre est trompeur, alors ... :s
Et les recettes vegan peuvent convenir à tous les goûts (moi, je voyais plutôt ça dans le sens : certaines personnes n'aiment pas les pois chiches, d'autres n'aiment pas les brocolis,..)
 
Moi j'ai lu pour tous les gouts avec entre parenthese "vegan, vegetarien..." donc effectivement pas un seul moment je m'attendais a un truc omni ^^
Mais bon je dois etre sensible en ce moment, meme du miel ca me derange ou quand je vois une recette juste notée "vg" et qu'il y a des PLV ou des oeufs ca me fou en rogne.
 
Oui c'est vrai que mon message peut porter à confusion. Mon blog convient aux vegans, végétariens bref à tout le monde :p
Je ne suis moi même pas Vegan pour être honnête mais je commence à me préparer des recettes sans produits animaliers ( viande, lait, œuf ...)dans le but de le devenir.
Je trouvais intéressant de faire partager mes recettes culinaires ainsi que cosmétiques. Merci pour vos commentaires je suis ouverte aux critiques.

PS : Si vous voulez être au courant des nouveautés (recettes, astuces) rejoignez ma page Facebook. Plusieurs articles seront publiés toutes les semaines ( et je dois avouer qu'un peu de soutien pour commencer ne fait pas de mal hihi)

https://www.facebook.com/Lemonijeanne-1 ... page_panel

A bientôt j'espère !
 
Comme Tigresse. Il y a déjà plein de sites de recettes 100% végétariennes ou végétaliennes, donc je ne vais pas suivre un site de recettes généralistes.

Malgré tout, je te souhaite bonne continuation avec ton blog.
 
Retour
Haut