recettes halloween, le fêtez-vous?

kryself

Jeune bulbe
Inscrit
22/9/08
Messages
55
Score de réaction
0
Localité
Haute-Savoie
Site web
www.facebook.com
:YE: perso je fête halloween et je me demande qui le fait ou pas svp?
je viens de trouver ce lien pas mal du tout, et facilement adaptables aux végans:
http://recettes-vegetariennes.over-blog.com/article-halloween-68975999.html

:genoux: du coup si vous le fêtez ou pas depuis quand, et pourquoi?

outre le fait que ce soit américain pour tout le monde, et qu'en france on n'adopte surtout pas leur façon de vivre, sauf la malbouffe qui est plus facile à faire avaler que des tartes au potiron? 0:)
 
Euh Hallowe'en c'est pas (uniquement) américain. ;)
 
Moi je le fête.
 
Moi, j'adore les potirons, les potimarrons, les butternuts,.....
Donc halloween, je suis POUR. Depuis que cette fête a été à la mode, on trouve facilement de délicieuses cucurbitacées.
Bon, et puis, j'avoue, j'aime bien ce folklore un peu macabre.
 
ici aussi on le fête! le gnome adore (et on a même prévu le déguisement pour la lutine!) En plus, cette année, y'aura non seulement mes beaux-parents, mais aussi mes parents! :YE:
On s'est choisi le thème "l'étrange Noël de monsieur Jack", et on a prévu un hoummous noir, un hoogy boogy en purée d'avocat sur sol de lentilles noirs à l'oignon, et en dessert on sait pas encore trop, on cherche avec le gnome! :D
J'ai trouvé quelques recette sympas au cours de mes recherches (en vg, hein? ^^) du genre de ce lien avec pas mal d'idées vegans! ;) http://www.wingitvegan.com/p/halloweegan-central.html
et joyeux halloween à tous :kiss:
 
Le côté courge, potirons :p
Par contre, ça dérive trop avec cette orgie de sucreries...
 
J'fête déjà plus les fêtes françaises, c'est pas pour m'emmerder avec les traditions des autres pays ! ^^
 
Fushichô":2ja60yt4 a dit:
J'fête déjà plus les fêtes françaises, c'est pas pour m'emmerder avec les traditions des autres pays ! ^^
Juste la saint houmous.
 
Fushichô":1gelqqzm a dit:
J'essaie de la fêter un peu moins souvent. C'est gras, ce truc. ^^

Si tu ne fait rien pour ce jour là des démon et des malheurs vont s'abattre sur toi.

Et à cause de toi on aura la famine.
 
je ne fête que thanksgiving , car je sortais avec une pom-pom girl et je me la suis fait piquer par le quaterback de l'équipe de foot le jour d'halloween.
Je m'en suis sorti grace à ma mère qui m'a dit "reste toi-même et tout ira bien si tu écoutes ton coeur". Du coup, j'ai pu trouver une autre fille pour être ma cavalière au bal de promo. Son père, un ancien marine vétéran du Viet-Nam, nous a chaperonné pendant le bal, mais on a quand même été élus "roi et reine de la promo" et je l'ai pécho dans sur le parking d'un motel dans une limousine que j'avais louée pour l'occasion. On s'est séparé juste avant le spring break, car on n'arrivait plus à se comprendre (je suis démocrate et elle est républicaine) ^^
 
Mark":1lgjb8bz a dit:
je ne fête que thanksgiving , car je sortais avec une pom-pom girl et je me la suis fait piquer par le quaterback de l'équipe de foot le jour d'halloween.
Je m'en suis sorti grace à ma mère qui m'a dit "reste toi-même et tout ira bien si tu écoutes ton coeur". Du coup, j'ai pu trouver une autre fille pour être ma cavalière au bal de promo. Son père, un ancien marine vétéran du Viet-Nam, nous a chaperonné pendant le bal, mais on a quand même été élus "roi et reine de la promo" et je l'ai pécho dans sur le parking d'un motel dans une limousine que j'avais louée pour l'occasion. On s'est séparé juste avant le spring break, car on n'arrivait plus à se comprendre (je suis démocrate et elle est républicaine) ^^
Et à quel moment vous êtes allés au Drive-In après vous êtes enfilés un burger dans un dinner ?
 
kob27g":1mcyecnd a dit:
Et à quel moment vous êtes allés au Drive-In après vous êtes enfilés un burger dans un dinner ?

J'aime bien les burgers mais quand je vais au drive-in, je préfère commander des nouilles chinoises que je mange avec des baguettes dans des petites boites en cartons. Ce n'est pas très conventionnel, mais je m'en fous car j'ai une forte personnalité (je la tiens de mon arrière-grand-père qui était 1/6 cherokee et 1/32 irlandais)

Que Dieu bénisse la France et ses pères fondateurs !
 
J'ai toujours fêté Halloween d'aussi loin que je me souviennes. Mais je n'ai aucun mérite, cette fête a toujours été très populaire au Québec.

Cette année, je vais organiser une soirée jeu de société avec des ami(e)s, précédée d'un souper spécial Halloween. La fête sera costumée, et mon appart décoré pour l'occasion. :cool:

Merci pour les liens. Je les regarde! :)
 
Moi toujours partante pour une fête surtout costumée :D
Mais je n'ai jamais eu l'occasion de la fêter : dans la "campagne" j'ai pas l'impression que les gens vont fêter ça (déjà que dans les plus grandes villes c'est bof bof je trouve mais bon c'est logique vu que c'est une fête importée). Et c'est pas non plus dans ma famille qu'ils vont s'emballer pour ça Gnarf.

Je voulais faire un bon repas citrouilleux et me peinturer la tête moi.

Y a des tuto maquillage d'Halloween de fou sur le net (je suis assez fan des belles-soeurs Phan -faudrait juste qu'elles utilisent des produits cruelty free pour leurs vidéos ce serait top).
 
Fushichô":3jpc1w7u a dit:
J'fête déjà plus les fêtes françaises, c'est pas pour m'emmerder avec les traditions des autres pays ! ^^
Tout pareil comme toi ! :) J'aime pas faire la fête à date fixe et je n'ai rien à faire des "traditions". Je ne fête ni noël ni aucune autre.
 
Retour
Haut