recherche tourangeaux désespérément!

Lady Turpentine

Jeune bulbe
Inscrit
1/5/09
Messages
39
Score de réaction
0
Bonjour, bonjour!

Il y aurait-il parmi vous des gens habitant Tours (37) ou ses environs?

Nous sommes un petit groupe d'étudiants à monter un collectif antispeciste, et plus on est nombreux comme chacun sait, plus on est efficace!
Il y a bien des diners et des cours de cuisine organisés par l'avf, mais le but est plus d'encourager les échanges amicaux que de militer (à moins de noyer le beau serveur sous les tracts dans le but de le végétaliser :whistle: ), et il y a bien quelques adhérant à des assos comme one voice et peta, mais ils sont introuvables, incontactable, bref!
L'idée serait donc de regrouper toutes ces personnes autours d'un même groupe, au lieu que dix groupes de deux distribuent des tracts chacun dans leur coin sans se connaitre...

Allez les gens, on vous attend! :YE:
 
hi Lady Turpentine !
tu es tourangelle? et vegeta*ienne?
moi qui pensais que les tourangeaux (et les turons) étaient des mangeurs de rions, rillettes et autres "délectables mets"...
en tout cas je suis heureuse de constater que ce n'est pas le cas :p
 
greencolor":3eb6y90y a dit:
rions, rillettes et autres "délectables mets"...
:beurk:

En même temps, je suis sur Tours depuis seulement un an, mais c'est vrai que le coin est très versé dans la "haute gastronomie" -_-
Enfin, ne me dis pas que je suis la seule adapte du tofu de Tours que tu "connaisses" :mmm: Parce que sinon, je te traquerais sans relâche pour te présenter à mes autres amis vg hein, faut pas rester toute seule dans ton coin!

...

Je dis ça, mais je me monte un film si ça se trouve (j'espère du moins, sinon ça craint)...
 
:confus: si tu es la seule
j'en ai connu avant ma "conversion" au vegetarisme mais ils sont partis (loin de la touraine).
i'm a poor lonesome vegewoman :'(
 
Eh bien Greencolor, je pense qu'il va falloir qu'on remédie vite à ça! : )
Il commence à faire beau, ça serait idéal un pique-nique à Tours pour se rencontrer, non? Ou alors dans un café... Enfin, peu importe l'endroit. Si tu es timide, tu peux venir avec des amis à toi, ça ne me gêne pas. De mon côté je pourrais brifer quelques vg de ma connaissance, à moins que tu préfères qu'on soit seulement toutes les deux?

Bref, à toi de voir! Je ne veux pas t'obliger à quoi que ce soit, mais si ça peut te faire plaisir, je suis dans le secteur ;)
 
Hello, je suis d'Angers et je suis sensible à tout ça.
 
Salut Benoit,
Angers, c'est à une centaine de kilomètres de Tours, non?
Au fait je ne sais plus si j'ai mis d'annonce sur le forum pour ça, mais un collectif vg/antispeciste est en train de s'y monter, et nous organiserons une première réunion début septembre pour que les gens que ça intéresse puissent se rencontrer et en discuter.
Donc s'il y en a ici qui sont partant... ;)

(allez quoi, je ferais pleins de vegans muffins pour l'occasion 0:) )
 
Oui Angers est à environ une centaine de kilomètres de tour. Je serais bien intéressé par la réunion début Septembre. Il te faudra éventuellement me tenir au courant. Et puis les vegans muffins, c'est un argument de poids :D !
 
Retour
Haut