Recherche : Vegan rencontré au restaurant "Ghandi" 38

Didine

Massacre des légumes
Inscrit
6/10/10
Messages
1 631
Score de réaction
10
Localité
38
Site web
www.comboutique.com
Bonjour bonjour,
et pardon si mon sujet n'est pas a la bonne place, je lance un avis de recherche, la semaine dernière je suis passé chercher une commande a emporter au restaurant "Ghandi" à Echirolles dans le 38 dont je connais bien les propriétaires, dans la salles deux messieurs qui dinaient l'un d'entre eux précise à la serveuse qu'il est vegan qui lui dit "oh comme mon amie la bas" en me montrant du doigt. Je n'ai pas osé aller déranger ces personnes bien entendue mais j'étais vraiment contente de rencontrer un autre vegan en chair et en os dans le departement ou je vis, donc jeune homme si jamais par hasard vous êtes un habitué de vegeweb sachez que vous rencontrer ( bien que le terme de "rencontre" ne soit pas adéquat pour deux personnes qui n'ont pas échangés un seul mot ) à été pour moi une formidable joie merci de m'avoir fait me sentir moins seule !
 
Pas de panique, ce n'était pas moi (tu t'en souviendrais sinon xD)

Mais n'oublies pas qu'en étendant ton périmètre au pays, tu est loin d'être seule ! :)
 
Bah sur Grenoble on peut pas dire qu'on soit très nombreux non plus, en tout cas il n'ya absolument rien pour se retrouver, pas d'asso, plus de resto 100% végé depuis 2/3 ans maintenant (et avant il n'y en avait qu'un).
Donc, si on se sent un peu seul je dois dire.
 
Il existe des sites de rencontres vegan mais après c'est de l'internet.

Serait bien de faire des rassemblements (non manifs) de vegans, vegetaliens, etc

Un peu comme des club de lecture, etc

L'ambiance y serait bon enfant et on y viendrais pas juste pour ce battre pour sa cause, on y irais pour rencontrer nos semblables (Un peu comme les croyants dans les eglises avant que ca ne devienne que traditionel.)

En somme l'equivalent du fofo mais irl.

Je sait pas si ca existe mais ca devrais.

---

PS: Déso pour le HS, j'espere que tu trouvera ton toi masculin Didine :D
 
Retour
Haut