Recherche vidéo homme adopte vache.

Artanis

Broute de l'herbe
Inscrit
27/8/12
Messages
119
Score de réaction
0
Salut tout le monde !

Il y a deux ans j'ai vu un reportage sur un homme, un omnivore qui a décidé de savoir ce qu'il y a dans son assiette. Il a décidé d'adopter une vache, qu'il a appelé Cori et de vivre dans son pré pendant une semaine je crois. Il voulait savoir si il se sentirait capable de l'emmener à l'abattoir... Non seulement ce monstre l'a fait, mais en plus il a trouvé le moyen de pleurer devant la mort de la vache (?!) pour ensuite continuer à manger de la viande. Bref, la vidéo qui ne nous aide pas à nous mettre en avant auprès des omnis mais malgré tout je la recherche et impossible de retomber dessus. Est-ce quelqu'un sait de quoi je parle ? :mmm:
 
Ca me fait penser a un épisode des Simpsons où homer s'attache à un homard, l'éleve toussa toussa et pleure en le mangeant, c'est beauw x)


=> Sinon je peux pas du tout t'aider pour la vidéo, sorry :whistle:
 
Au moins on sera deux pour le coup :p, puis parler des Simpsons c'est toujours constructif u_u
 
Oui, c'est ça, Mon Bifteck et moi ! Je viens de la regarder à nouveau, il est vraiment cinglé... Mais par contre, à la fin on ne sait pas si il est passé végé ou pas du coup.
 
Retour
Haut