Règles douloureuses

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Oui moi aussi: infusions à la sauge (J'en prends tous les matins pour être sûre, car même malgré la pilule, j'ai encore mal! C'est juste supportable maintenant ... Du genre: Je peux me mettre debout et MARCHER ! :YE: ).
L'huile d'onagre oui je connais le truc aussi, J'en ais pris un peu pendant un moment, mais pas assez pour dire si ca a eu des effets positif. Je devrais peut-être re-tenter.
Après oui, sinon pour supporter c'est: tisanes, lit, films et calins ^^ Dans ces moments là j'ai juste envie de calme et de tendresse ! :D (Par contre les films, lit et chat au travail ... :( ... ... ... )
 
Tisanes, bouillotte, chat, thé, lit, calin ... j'ai tout essayé sans succès.
Alors tant pis, je prends des médocs'. Et je ne trouve pas le Nuroflash "hyperpuissant". Il ne me fait rien.
Le seul truc qui me sauve c'est l'antadys, disponible uniquement sur ordonnance. Probablement une saloperie, mais sans ça, je ne pourrais pas aller en cours une semaine par mois, ça a donc sauvé ma prépa.

Par contre, c'est mon unique symptôme. Pas de nerfs à fleurs de peau ni rien de tout ça. :)
 
Le pharmacien m'a dit un jour que le Nuroflash ne suffisait pas, parce qu'il fallait un anti-douleur ET un anti-spasmodique (je crois. deux trucs, en tout cas).
Je saurais pas vraiment dire si ça allait mieux en prenant les deux, je suis passée à la pilule à la même période et ça a été miraculeux.
 
Oui en Allemagne j'ai eu un médicament qui fait les deux et ca calme vraiment !! :D J'en prend seulement quand j'ai vraiment trop mal: sinon j'ai peur de m'habituer et que ca ne fasse plus autant d'effet.
 
Moi je n'ai mal que le premier jour mais c'est à pleurer, j'ai essayer l'huile essentielle de sauge, de menthe, les douches chaudes sur les ovaires, l'onagre... bref ! Je continue à prendre des anti-douleurs ce jour là alors que j'aimerais arrêter >_< ! Ma sœur pareil mais elle s'est fait poser un stérilet "sans règles" mais c'est a diffusion d'hormones ( donc au final les mêmes inconvénients que la pilules coté écologie et corps ) et je pense pas qu'ils acceptent d'en poser sur des femmes nullipares ( et pourtant je suis prête a vendre mes ovaires au marché noir tellement je sais depuis longtemps que je ne m'en servirait PAS ! )
 
Si, si, si, on pose des stérilets aux hormones chez les nullipares. Faut juste demander au bon médecin (genre un gynéco ou médecin généraliste de moins de 40 ans, les vieux ont souvent des réticences)
 
les fameux stérilet sans règles ? waaah Flo tu as changé ma journée ! Je vais commencer à téléphoner aux gynécos de ma ville pour savoir si il y en a un ou une qui accepterai !
 
Retour
Haut