Remèdes Naturels

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
Remèdes naturels pour guérir:

http://mangersain.medicalistes.org/remedes_naturels.php

Relance du Chlorure de Magnésium et des pépins de pamplemousse.

Pour les fumeurs(euses):
POUMONS

Aunée, Marrube, en tisane (par exemple).

Lampes de Cristal de sel (à bougie, ou électriques).

Les lampes en cristaux de sel émettent des ions négatifs, l'échauffement de l'ampoule (ou de la bougie) se trouvant à l'intérieur de la lampe provoque la libération d'ions négatifs comparables à ceux qu'émettent une cascade d'eau fraîche, une forêt ou en haute montagne.
Les ions négatifs vont alors se coller sur les grains de poussières et les faire tomber au sol. L'atmosphère est alors plus pure, plus fraîche, et vous respirez plus librement.
La lampe de sel sera également fort utile dans les locaux avec téléviseur, PC, etc. puisqu'elle réduira la production d'ions positifs de ces appareils électriques tout en produisant une lumière appaisante pour les yeux.
N.B. : Attention aux arnaques, un bougeoir de base ne devrait pas dépasser les 6-10 €, une lampe électrique les 20-30 €.

Au sujet des lampes en cristaux de sel:

http://silvercat3.spaces.live.com/blog/cns!47D8FC5E57412A36!933.entry
 
Super ton lien pour les lampes de sel, j'en voudrais une justement, parce que c'est joli :), mais je ne savais plus exactement à quoi ça sert. Il y a en effet tous les prix et toutes les finitions..

Merci
 
très intéressant merci save-animals ;)
je ne connaissais pas pour les lampes a sel je vais me renseigner illico :rolleyes:
 
y'en a dans la coopérative bio où je fais mes courses. J'ai pas eu besoin d'aller loin pour en voir. D'ailleurs, je tarderais pas à en acheter une.
:lol:
Mais je rassure, malgré que je mange bio le week-end, que je prends du jus de goji, du nigari, que je mange au moins 5 fruits et légumes par jour, et végétarien je suis pas encore pure ^^, voir test de pureté. :ROFLMAO:
Je serais jamais pure d'ailleurs.^^
:jesors:
 
Retour
Haut