"Rencontres, amitié, échange"

carottes

Jeune bulbe
Inscrit
3/9/12
Messages
3
Score de réaction
0
Bonjour à toutes et à tous !
Nouveau sur ce forum,
nouveau aussi dans le pays de Bray avec ma petite famille,
à Bois Guilbert, près de Buchy, 30 km de Rouen.
je cherche à entrer en contact avec des ruraux comme nous, passionné(e)s de jardin potager ( c'est ma raison de vivre ) comme moi et bien sûr végétarien(ne)s pour nouer amitiés, faire des échanges d'expériences, de semences, de plants, pourquoi pas de légumes.
J'avertis au risque de m'attirer des foudres mais honnêteté oblige que je suis le seul végé de la famille et que ... j'élève des animaux pour ma chère et tendre et mes enfants.
Je suis ovo-lacto-végétarien, tendance végétalien à mes heures, mais des soucis de santé ( anémie ferriprive grave à 2 reprises ) m'ont obligé à re-élargir mes menus aux oeufs et au fromage.
Je le suis par éthique et philosophie, et aussi pour n'avoir connu que trop bien le monde de l'élevage via mon ancien job...
J'aimerais rencontrer des personnes de tous sexes, origines,jobs et autres ; il m'arrive de quitter mon jardin pour me rendre sur Rouen, au cas où.
Toutes et tous bienvenus, j'espère avoir des nouvelles bientôt !
Christophe
 
Bizarre ça, vu que les produits laitiers empèchent une bonne assimilation du fer.
Très chouette idée, des rencontres potagers. Ca change des sorties restos. J'espère que des membres de ta région vont se manifester :)
 
La question qui tue : Qui tue les animaux que tu élèves dans ta famille ?

2ème question qui tue : Quel crétin débile dégénéré t'a prescrit du lait pour contrer des anémies ?
 
Retour
Haut