rencontres "animal et societe" ou grenelle de l'animal.... aie

kerloen

Fait crier les carottes
Inscrit
4/3/08
Messages
2 966
Score de réaction
0
Localité
cotes d'armor
Site web
biocoenoseterre.over-blog.org
super !... encore une vaste fumisterie !
 
Juste une citation, trouvé sur le forum de passionchasse:

Non au contraire c’est bien que se soit Barnier Ministre de l’Agriculture et de la Pêche parce que initialement c’était Borloo et Nathalie Kosciusko-Morizet du Ministère de l’écologie qui devaient s’en charger, nous avons exercés beaucoup de pressions pour que finalement le dossier revienne Barnier
...oé...c'est super... :><:

Beh perso je rejoins Jess, on se fout du droit des animaux au plus haut point! C'est très mal parti en tt cas...

Mais merci Kerloen pour l'info ^^
 
ben en fait, j'avais pas donné mon avis... vaste fumisterie... mais c'était pour pas vous démotivez :rolleyes:
depuis un moment, toutes les assocs pro animaux s'entendent dire... rdv vous aux grenelle de l'animal, comme les assoc sociales, rdv au grenelle social...
non seulement ca va accouché de rien, non seulement le peu qui va etre laché ne sera pas applique, mais en plus ca divise les assocs pro animaux en selectionnant les representants "officiels"... comme la spa, qui de son coté se voit obligé de dénoncer toute action pro animaux (hors discution autour d'une table) comme "illégale" et "violente", comme les blocages de chasse, la belle affaire, blocages qui en passant n'ont rien d'illégal, sauf parfois le fait de passer dans une propriété privée... Les médias et les chasseurs ont beau jeu de classer ces actions comme illégale et violente...
la negociation va etre du genre... on vous donne des cages un peu plus grande (genre la legislation europeenne enfin appliquee), et les violents terroristes auront de lourdes amandes... :'(

non non, je ne suis pas resolument optimiste... surtout qd on voit, en face des chasseurs et des eleveurs puissants et motives (surtout qd c'est leur gagne pain).
 
mais si, allez-y donner votre avis ; c'est pas en disant rien que ça va s'arranger !
 
francoise77":rh2dvl5t a dit:
mais si, allez-y donner votre avis ; c'est pas en disant rien que ça va s'arranger !
C'est un fait,dite queque choses. :mmm:
 
mars":2lx1ieum a dit:
francoise77":2lx1ieum a dit:
mais si, allez-y donner votre avis ; c'est pas en disant rien que ça va s'arranger !
C'est un fait,dite queque choses. :mmm:
Queque choses !

:p
Nan ? c'est pas ça ?
 
Retour
Haut