rendez vous ! colibris 31 ( Toulouse )

canellellena

Broute de l'herbe
Inscrit
23/5/14
Messages
167
Score de réaction
0
Le vendredi 13 (2014) a 19 h l association colibris donne rendez vous au jardin monplaisir pres du musée George labit et du buddha boat
Une soirée ouverte a tout le monde , mais il faut vous inscrire a [email protected] ou renseignez vous en tapant colibris 31 ... Gratuit !
Associations fonde en partie par Pierre Rhabi . Le rendez vous est une surprise concernant le sujet ,mais l association parle de plein de sujet sur l environnent , la viande , la société de consommation , la sobriété .... bref super intéressant ... avec des sujet qui nous intéressent et qui peuvent même être la cause pour la qu elle certains sont devenus végé ( environnement , santé , consommation. ..)
Bref si vous voulez venir n oubliez pas de vous inscrire !
Vous me verrez si vous venez ! :YE:
Pour tout les toulousains ! Vive les toulousains :p :tongue:
Aller ciao !
 
Vendredi 13 juin j'imagine ?

Tu fais partie des colibris ?

J'aime bien ce mouvement, j'étais allé à une soirée avec projection aussi dans le coin. On avait discuté veganisme avec quelqu'un d'ailleurs.
 
Oui vendredi 13 juin ,nan j en fait pas partie ( pas a 13 ans ^^)mais j'adhère a tout sa , et j aime bien pierre rhabi aussi ( je le connais pas mais ces idées me plaisent bien !)
 
Ah, t'as 13 ans, ouh pinaise, j'aurais jamais cru.
 
Ah euh pourquoi ? :hein: je fais quel âge ?????????
 
J'aurais dit dans la vingtaine compte-tenu de ta façon de t'exprimer et peut-être en raison de ton avatar.
 
Ben dit donc ! Ca me rajeuni pas tout ça !:D
 
Bon ben c etait une super soirée , avec pleins de gens sympas , avec qui on peut discuter ( en mangeant , en plus y avais ded plats végéta*ien !!)
Juste pour info y a des "groupuscules" de colibris un peu partout :whistle:
 
Retour
Haut