Repas de Noel, commander ?

Marion-vivre

Élève des carottes
Inscrit
8/7/11
Messages
1 038
Score de réaction
12
Site web
www.marion-renaud.sitew.com
Bonjour,

ma maman est devenue végétarienne :YE: Nous sommes donc 4/6 dans la famille 0:) Ce noël, nous n'avons pas envie de cuisiner... Donc ma question est la suivante : Connaissez-vous des traiteur végétarien qui préparent des repas à envoyer/aller chercher sur place, pour les fêtes ? Sachant que nous habitons en pays de la loire. Je ne sais pas si un traiteur de Paris pourra nous envoyer ça par la poste...

Merci pour vos messages ;)
 
Un traiteur non spécifiquement végétarien doit être capable de vous proposer une menu végé, si vous le demandez suffisamment à l'avance, non ?
Récemment j'ai pris un repas provenant de Carré gourmet qui était assez sympa, après c'était omni et je ne sais pas dans quelle mesure ils sont près à adapter leur carte ; là en parcourant le site ça semble mal engagé mais on ne sait jamais. Pis si ça se trouve t'es en Vendée et ça fera encore super-loin...
 
Moineau":29voajqz a dit:
Un traiteur non spécifiquement végétarien doit être capable de vous proposer une menu végé, si vous le demandez suffisamment à l'avance, non ?
Récemment j'ai pris un repas provenant de Carré gourmet qui était assez sympa, après c'était omni et je ne sais pas dans quelle mesure ils sont près à adapter leur carte ; là en parcourant le site ça semble mal engagé mais on ne sait jamais. Pis si ça se trouve t'es en Vendée et ça fera encore super-loin...

On voudrais vraiment un traiteur 100% végétarien histoire de ne pas avoir de mauvaises surprises et puis de rester dans la logique jusqu'au bout mais merci quand même ;)
 
Cool pour ta maman !!

Et j'espère que vous trouverez un traiteur végé, ou au moins un traiteur qui relèvera le défi s'il n'est pas 100% végé. Faudra bien tout lui expliquer, dans ce cas ("oui oui, les crevettes ce sont des animaux...")
 
Retour
Haut